
Cela fait deux ans que j'ai élu domicile ici. Deux ans que je customise à ma guise, que je change au gré de mes humeurs et de mes envies. En deux ans il s'en ai passé des choses. Des bonnes, des moins bonnes.
J'ai fait des choix, je pense les avoir tous assumé, même si certains étaient beaucoup plus dur que d'autres. Mais c'est la vie paraitrait il! Alors je m'efforce de faire de mon mieux.
En deux ans j'en ai écris des choses, prêt de 370! Des choses débiles, des choses plus profondes et des fois des choses qui me tenaient réellement à coeur.
Il y a des fois où on a un manque d'envie, une flemme incroyable, l'esprit vide, mais je suis toujours revenue m'installer dans mon petit fauteuil bien douillé, et écrire des choses enfin de compte insignifiantes, mais qui me permettent de garder comme un fil conducteur de ma vie. (Oui, c'est navrant).
J'aime bien cowblog, il a beaucoup d'avantage à y être mais également beaucoup d'inconvénient. Je ne sais pas combien de temps j'écrirais ici bas, mais je ne pense pas cesser d'écrire en général, ça c'est sur!
Les idées manquent parfois, mais j'ai découvert le plaisir d'écrire
depuis et des amateurs qui apprécient mes textes.
Je suis d'accord avec toi, que nous gardons une trace de notre vie§