azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Lundi 27 juin 2011 à 12:32

http://azona.cowblog.fr/images/mangabelle.jpg

Cela fait deux ans que j'ai élu domicile ici. Deux ans que je customise à ma guise, que je change au gré de mes humeurs et de mes envies. En deux ans il s'en ai passé des choses. Des bonnes, des moins bonnes.

J'ai fait des choix, je pense les avoir tous assumé, même si certains étaient beaucoup plus dur que d'autres. Mais c'est la vie paraitrait il! Alors je m'efforce de faire de mon mieux.

En deux ans j'en ai écris des choses, prêt de 370! Des choses débiles, des choses plus profondes et des fois des choses qui me tenaient réellement à coeur.

Il y a des fois où on a un manque d'envie, une flemme incroyable, l'esprit vide, mais je suis toujours revenue m'installer dans mon petit fauteuil bien douillé, et écrire des choses enfin de compte insignifiantes, mais qui me permettent de garder comme un fil conducteur de ma vie. (Oui, c'est navrant).

J'aime bien cowblog, il a beaucoup d'avantage à y être mais également beaucoup d'inconvénient. Je ne sais pas combien de temps j'écrirais ici bas, mais je ne pense pas cesser d'écrire en général, ça c'est sur!

Par alyane le Lundi 27 juin 2011 à 16:36
Le temps passe, je suis sur Cow depuis trois ans en août.
Les idées manquent parfois, mais j'ai découvert le plaisir d'écrire
depuis et des amateurs qui apprécient mes textes.
Je suis d'accord avec toi, que nous gardons une trace de notre vie§
Par azona le Lundi 27 juin 2011 à 19:18
Le temps passe vite. Je trouve que les blogs sont bien dans le sens où ils nous permettent justement de faire attention au temps qui passe, tout en gardant des instants de notre vie de manière plus sûr que notre mémoire!
Par jazz le Mardi 28 juin 2011 à 14:47
un musical coucou
avec un peu de retard bon anniversaire à ton blog.
eh oui le temps passe vite le mien fetera ses trois ans début aout prochain.
bonne après midi et + de Jazz
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3118731

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast