azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 5 mai 2013 à 22:43

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/Fleur024.jpg

L’enterrement s’est fait hier. Au moment où l’on vit le corbillard avec le cercueil mes sœurs et moi nous sommes effondrées. Jamais il ne reviendra, jamais nous ne le reverrons, nous étions devant le fait accompli.

La cérémonie fût courte, mais empli de larmes. Puis direction le cimetière, où l’on le vit descendre dans le caveau de la famille.

 

Une de mes sœurs et moi-même avons réalisé un petit AMV en son honneur.

 

Papy, tu nous manques déjà…

 

 

Par maud96 le Dimanche 5 mai 2013 à 23:42
Par BePrettyHeidi le Lundi 6 mai 2013 à 1:58
Bonjour !!

Courage à toi !! J'ai perdu la plupart de ma famille, je sais donc à quelle point la souffrance et le manque peut être terrible !! C'est comme si une partie de nous de notre histoire nous est arrachée !! Quelle belle vidéo !!

Je t'embrasse je suis de tout coeur avec toi !! N'hésite pas à m'envoyer un message si tu as besoin de parler !!

Pleins de pensées pour toi et ta famille !!

BISOUS

Heïdi.
Par alyane le Lundi 6 mai 2013 à 7:38
Je partage ma sympathie pour le décès de ton grand père...
Il faut apprendre à vivre sans,tu sembles proche d'eux...
Par MiMiNe le Lundi 6 mai 2013 à 10:34
Toutes mes condoléances ma petite Azona ! ★
Par MiMiNe le Lundi 6 mai 2013 à 10:35
Cette vidéo est un très bel hommage
Par azona le Lundi 6 mai 2013 à 11:38
Merci beaucoup à tous pour votre soutien. Ca me fait chaud au coeur!
Par Giftine le Mardi 7 mai 2013 à 15:41
Je compatis à ta douleur. Je suis très proche de mon grand père aussi. Plein de pensées tendres à toi et à ta famille.
Par MarquiSe le Samedi 11 mai 2013 à 9:41
Je ne sais que dire devant cette photo et tes mots... je ne peux rien dire qui puisse te faire du bien alors sache juste que je suis la pour toi si tu en as besoin... je peux te laisser mon adresse mail ou mon numéro si tu veut discuter par sms... je t'embrasse <3
Par eclat-de-reves le Jeudi 16 mai 2013 à 1:18
J'ai perdu ma grand mère à l'aube de ses 80 ans, il y a un mois tout juste.
Tes mots, la photo de la tombe m'ont.. rouvert un peu les plaies.

Et comme toi, la vision du Corbillard m'a brisée comme une brindille.

Au moins, ils ne souffrent plus. Et si on croit à une vie après la mort, ils doivent surement bien s'amuser en haut maintenant.

Moi, çà m'aide à avancer.

Courage. Courage. Courage.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3238356

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast