azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mercredi 3 avril 2013 à 22:57

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/lion.jpg

Je commence à faire les cartons, que je déballe au fur et à mesure dans notre future maison. Je mets aussi en vente tout ce qu’on ne va pas garder, soit faute de place, soit parce qu’on va changer la décoration.

Ainsi meuble de cuisine, table, commode, canapé et pleins d’autres choses se retrouvent sur leboncoin petit à petit. C’est bien car d’un côté ça libère l’appartement et vue que je souhaite trouver rapidement une personne pour reprendre l’appartement et ne pas faire tout mon préavis, ça fait mieux un appartement avec beaucoup d’espace ! Il faut dire que sinon c’est assez étroit avec tous nos meubles…

 

Pour le moment, j’ai des preneurs pour pas mal de choses que je vends, espérons que ça continue dans ce sens et que tout se passe bien ! Il me reste encore quelques trucs à mettre en vente et normalement tout sera bon !

Par maud96 le Jeudi 4 avril 2013 à 20:37
Par MarquiSe le Mercredi 10 avril 2013 à 11:54
Ah ah tu as bien raison de vendre les trucs qui ne vont plus servir... j'aurais du faire pareil mais j'ai tout bazarder dans la précipitation
Par alyane le Lundi 6 mai 2013 à 7:42
Les déménagements permettent de trier et d'éliminer, c'est bien de les vendre.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3235545

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast