azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Vendredi 10 mai 2013 à 21:35

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/revy.png

Mon grand-père est mort, et je me suis souvenue de mon connard d’ex qui a vécu chez eux pendant 3 années, sans rien payé (à part à la fin) et je me suis demandée ce qu’il devenait.

 

Curiosité malsaine, qui m’a appris que Monsieur c’était fiancé (comme quoi tout fini par arriver, avec moi il ne se sentait « pas prêt ») et là j’ai eu une haine incontrôlable !

 

J’ai été un GROS pigeon pendant 4 ans ! Et que mon grand-père ai contribué à son « luxe », ça me donne envie de vomir. Il s’est servi de nous, et une fois qu’il s’était trouvé une PUTE qu’il aimait vraiment, il a bien vite tourné la page.

 

 

J’ai vraiment été une grosse débile d’être tombé amoureuse d’un type pareil : profiteur, glandeur, boulet, pessimiste, gamin, et j’en passe ! Et quand je pense que des types pareils vivent alors que mon grand-père qui fût un homme, une vrai, travailleur, fidèle, courageux, sur qui on pouvait compter et tout ne soit plus ici, ça me donne des envies de meurtre !

Par maud96 le Vendredi 10 mai 2013 à 23:28
Par MarquiSe le Samedi 11 mai 2013 à 9:40
C'est "rigolo" de voir a quel point nos vies peuvent se ressembler car j'ai vécu exactement la même situation avec un mec qui était plus âgés que moi sauf que la situation a duré... 2 ans ! Rien que de repenser à lui me donner la gerbe ! Sinon... je te présente mes condoléances pour ton grand père, je sais que c'est un moment très difficile à vivre car j'ai perdu ma grand mère il y a 16 mois et ça a été très douloureux. La seule chose que je peux te promettre c'est que même si la tristesse reste la douleur elle disparait petit à petit
JE t'embrasse fort
Par Kadiak le Dimanche 12 mai 2013 à 0:02
Malheureusement, c'est arrivé, te rendre malade pour ça n'y changera rien, et pourquoi occuper ton esprit avec de mauvais souvenirs au lieu de ne garder que ceux laissés par ton grand-père ?
Comme l'explique Marquise, la douleur s'en va petit à petit.

Dans la vie, on croisera tout un tas de cons et de gens bien, il ne tient qu'à chacun de donner de l'importance à l'un où à l'autre, mais accorder de l'importance aux cons t'empêcheras d'en donner aux gens bien.

Bon courage.
Par alyane le Vendredi 17 mai 2013 à 8:58
Difficile de connaitre les gens à fond...
Par Beautifuls0les le Samedi 8 juin 2013 à 17:54
Ma pauvre... Malheureusement des personnes de ce type il en existe beaucoup... Des parasites!
Par Beautifuls0les le Samedi 8 juin 2013 à 17:55
Et j'ai failli oublier: mes condoléances ma belle :'(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3238829

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast