azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Samedi 18 mai 2013 à 23:17

Il faut que je fasse un énorme tri une bonne fois pour toute, et que j’arrête d’acheter des trucs totalement inutile !!!!

Aujourd’hui, alors que je tentais tant bien que mal de placer un objet sur une étagère du garage, enfin disons plutôt, poussez comme une furie pour qu’il tienne au milieu des centaines d’objets qu’il y avait, je me suis dit qu’il était temps que je range ces fichus étagères !

 

Entre des boites qui contiennent xx choses, dont aucunes ne vont ensembles, il est temps pour moi de tout trier, ranger, jeter et pour finir faire un inventaire précis et correct de tout ce que l’on peut entasser comme vieilleries inutiles.

 

 

Cependant, la tâche qui m’attend me décourage d’avance… Franchement comment avoir le goût de ranger ça :

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/ents011.jpg

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/vente005.jpg

Par darkly le Dimanche 19 mai 2013 à 7:24
Déjà il faut du soleil (oui moi sa me motive pour les gros rangements quand il fait beau, c'est plus agréable), de la bonne musique, et le tout c'est de commencer, une fois que c'est partis sa va tout seul ^^ Te décourage pas, sa n'a pas l'air si terrible que sa ^^ (et éventuellement demande à une amie de t'aider, à deux c'est toujours mieux)
Par maud96 le Dimanche 19 mai 2013 à 11:20
Par Dame.Nina le Dimanche 19 mai 2013 à 11:57
Les étagères du garage, ça va encore, certes y a pas mal de trucs mais c'est plutôt bien rangé. Sur la deuxième photo, j'avoue que ça donne pas envie.. A ta place je saurai pas par où commencer !! Mais vas y, lance toi, après plus on attend et moins on a envie de faire, et plus on attend et plus il y aura à faire !!! Bon courage en tout cas !
Par alyane le Dimanche 19 mai 2013 à 21:48
QUi a envie de ranger, mais quelque fois c'est inévitable.
Le garage nous attend et la maison aussi, tous les prétextes sont bons les éviter.
BOn courage!
Par Invi le Mercredi 22 mai 2013 à 0:54
la deuxième photo ne donne en effet pas très envie de s'y mettre.
Par MarquiSe le Dimanche 26 mai 2013 à 10:08
Et juste pour rire je vais me moquer de toi ! AAAAAAAAAAAAAAAH le bordeeeeeeeeeeeeeeeeeeel !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3239505

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast