azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Lundi 19 avril 2010 à 18:23

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/ange1149781607.jpg
Nous sommes allés voir (darling et moi même), le film d'animation 3D dragon en 3D justement. Je n'étais pas spécialement motivée, mais la "bonne bouille" du dragon principale ainsi que celles des moutons ont eu raison de moi.

Alors, déjà en premier lieu, je n'ai pas vue l'intérêt (une fois de plus) que la soit disant (oui parce que franchement je sais pas où ils l'ont vue) téchnologie 3D fût appliqué pour ce film. Absolument rien ne ressortait, si une place de ciné plus cher. Mais je ne vais pas polémiquer sur les prix des places de ciné ici, ou du moins pas dans cette article!

J'ai trouvé l'histoire amusante, sans réelle émotion cependant. Seul le dragon et ses mimiques fort marrantes sont marrantes et valent un petit détour. Sinon, rien de plus! Un héro "banal" voir même pestiféré de son village, finit par sa différence et ses catastrophes, à accomplir quelque chose de génialisime.

Je n'ai pas trouvé ça nul, mais je ne l'ai pas trouvé vraiment bien! Deviendrais-ja blasé de cette succession de film d'animation 3D qui n'ont pas vraiment d'originalité?

Pour être honnête, c'est un film sympathique, qui se regarde bien, mais pas au point de le voir au cinéma, votre petite télé, enfin votre super écran plasma pour la plupart, rendra tout aussi bien.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2986829

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast