azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Lundi 19 avril 2010 à 11:53

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/0911241724574.jpg
Franchement, je ne comprends pas, y'a rien de plus aléatoire que la santé. Franchement, des exemples j'en ai par dizaines, comme :

Ma tante, qui ne fume pas, ne boit pas, sort très rarement, ne fait pas d'excès surveille son alimentation et son poids, fait de l'exercice, mange bien les 5 fruits et légumes par jour depuis sa naissance, à eu son premier cancer de la peau à 11 ans. Depuis, elle récidive régulièrement, comme ça.... Elle a une épée de Damoclés constante au dessus de la tête, et tout ça pour faire dire quoi? Elle ne peut pas vivre plus "sainement" que se qu'elle fait déjà!

Après que des personnes qui fument finissent par avoir le cancer du poumon, comme je le dis, ils l'ont cherché quelque part, on ne nait pas avec un clope au bec! Idem pour ceux qui boivent à outrance!

Bref, c'est comme moi, je fais rien de ma vie qui puisse m'amener une saloperie, et pourtant y'a un truc qui cloche, un truc qui jour après jour empire si je puis dire. Je ne suis certainement pas la plus malheureuse, d'autres ont des trucs 100 fois plus affreux, cependant, le truc le plus chiant c'est de ne pas savoir se que l'on a! Avant qu'on me dise que j'étais en hyperthyroidie, je stressais un max, ça n'allait pas, j'angoissais. Quand on a mis un nom sur mes maux, j'ai dansé pendant des heures chez moi, j'étais comme "libre". Je savais se que j'avais et quoi faire, et c'était vraiment libérateur!

En gros, je veux juste qu'on trouve se que j'ai, je préférais un truc pas grave, cela va de soit, mais quand même si c'est un truc plutôt méchant je préférais quand même qu'on me le dise. J'en ai marre d'attendre!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2988006

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast