azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mardi 20 avril 2010 à 18:13

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/09013122050422.jpg
C'est avec plaisir que j'ai reçu l'appel de Renault pour me dire que la Dacia Sandero que farling et moi avions commandé venait d'arriver en avance!

Je suis donc allée la chercher avec une de mes soeurs, je e vous raconte pas le mic mac!

Déjà, ma voiture reprise pour la modique somme de 1000€ est en panne depuis un mois. Pas moyen de depenser une petite fortune pour la réparer alors qu'elle va partir en casse. Donc, le jour J, me voici en train d'atteler ma 205, à la 205 de ma soeur.

On galère un peu, il fait froid, un véritable temps de chien! Après moult essaie, nous arrivons à accrocher la barre et nous voici prêt à partir. Je suis dans la voiture qui tire, ma soeur dans la mienne.

Tout se passe sans anicroche jusqu'au pont. En effet, nous avaons un stop et nous devons déboucher sur une national en pente xD. J'ai bien pris mon temps, premier essai j'ai laissé la moitié de la gomme des pneus sur le bitume. Erf, deuxième j'y vais plus doucement et bingo tout marche!Le reste du voyage se passe niquel.

Nous voici à Renault, sans aucune place de libre. :s On décroche la voiture et au miracle, une place se libère vite je monte dans la voiture tandis que ma soeur pousse. Mais c'est en pente, alors je descends l'aider, on grapille quelques centimètres, mais rien à faire, elle veut pas monter sur la place!

Puis voilà qu'un homme arrive en super voiture, costard cravate, sort et nous donne un coup de mains, et là j'ai été blasé. A lui tout seul il aurait pu la pousser. Pourquoi y'a autant de différence entre les hommes et femmes niveau force? Enfin bon, on le remercie et on garre l'autre voiture ou on peut.

Puis nous nous présentons à l'accueil où on nous demande de patienter. Une fois à l'intérieur la Dame me demande les deux seuls papiers que je evais amener et devinez quoi? J'en avais pas un xD.

J'envoi vite ma soeur chercher ma carte grise. Pendant ce temps, je remplis tous les papiers et signe mon chèque. Puis j'attends que ma soeur revienne. Elle booste et me ramène un dossier sans la carte grise xD. Je m'excuse auprès de la dame et part vite chercher la carte grise avec ma soeur. On la trouve et repart et on arrive juste avant son prochain rendez-vous. Pfiuuu, tout est en ordre, on me demande de patienter dans l'accueil, on va me chercher pour la tuture.

Les minutes passent et puis quelqu'un vient et nous explique que la voiture n'est pas tout à fait prête et qu'il va falloir attendre une quinzaine de minutes, le temps qu'elle sorte de la "douche".

Une heure après, toujours pas de voiture, m'a soeur finit par partir car elle a doit passer ses partielles et moi j'attends encore tout seule. Puis, oh miracle on vient me chercher, on s'excuse et on m'ammène à ma tuture! Elle est magnifique, on m'explique le fonctionnement, je pose des questions, et vroum me voilà parti!!!!

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/dacia003.jpg

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/dacia006.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2986824

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast