azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Samedi 18 août 2012 à 11:18

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/myLaraCroftAnniversary.png

- Je vais nous organiser un weekend par mois dès Septembre! Pourquoi toujours attendre d'avoir des vacances pour partir, les weekend, c'est bien aussi?! Et pourquoi toujours faire "grand"? Une petite virée en France avec toutes les belles choses qu'on a voir, ça sera le top pour s'aérer la tête!

- Organiser un grand voyage par an! Avec toutes les choses que j'aimerais voir, il faut que je m'y mette maintenant! Et puis, à force de partir en vacances au même endroit chaque année, ça lasse!

- S'octroyer du temps et se bichonner! Au minimum 2heures par semaine! Il est grand temps que je prenne soin de se corps qui a la gentillesse de faire tout se que je lui demande et parfois au delà de ses limites!

- Prendre le temps de se "retrouver" avec mon chéri. En effet, la routine et les obligations quotidiennes nous ont rattrapés, laissant peu de temps pour nous et nous organiser des petites sorties tous les deux...

- Réaliser un grand projet par an! On a tous des rêves, des envies et on les repousse pour x et y raison, ben là c'est finit, je vais me fixer un projet par an et je vais tout faire pour le réaliser!!!!

Mercredi 15 août 2012 à 10:13

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/DSC0078.jpg

Je suis tellement en retard dans les récits de mes cours d'équitation, que je vous poste les 3 dernières leçons des trois semaines.

Heure d’équitation I.11

Dernière leçon avec ma jument préparé au boxe du CE. Petite détente sous une pluie fine, puis cours à l’intérieur. Ca faisait longtemps !

 

Etrangement, je préfère faire cours à l’extérieur maintenant ! On a travaillé le trot assis. Heureusement que je m’étais un peu entrainé pendant la semaine. J’arrive à tenir en serrant les cuisses, mais du coup j’ai des bleus sur l’intérieur. N’empêche, je suis assez fière de moi, je m’améliore grandement à ce niveau, réalisant quelques figures.

 

Puis travail des directions et des transitions d’allures. On a travaillé au galop… Huhu, j’avais l’impression d’être sur une fusée, alors qu’elle ne galopait pas plus vite que d’habitude, juste que vue que le manège est beaucoup plus petit que la carrière, plus difficile d’être précise dans un endroit plus exigu.

 

Bilan : une bonne petite séance sympathique. Ca nous a fait du bien à toutes les deux !

 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------

I.12

Première fois que j'ai cours alors que ma jument est chez moi.Temps superbe, je m'attache à l'abri du pré, elle ne bouge pas d'un poil! *o* Sa copine lui colle aux fesses! XD
Je prends mon temps pour la préparer, elle ne bronche pas du tout, du tout!
Je selle tranquilou et puis direction la sortie du pré. La, ça se complique, car l'autre jument ne veut pas la laisser partir...
J'y arrive tout de même tant bien que mal, l'autre commence à tourner, à trotter, à piaffer, du coup je fais brouter la mienne à la limite du pré, histoire qu'elle voit qu'elle peut aussi être dehors tout en étant "là".

Puis à la fin, l'heure du cours approche, je pars. Catastrophe! Ca henni dans tous les sens, l'autre fonce sur les fils pour s'arrêter à la dernière minute. Ma grosse n'avance pas très vite, mais henni non stop. Pas grave je monte la voix, la poussant en avant, elle se calme.

Le cours se passe bien, elle transpire déjà bien pour la détente, elle est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèsssssssssssssssssss molle, ma prof l'a reconnait plus. On travail les allures montantes et descendantes, ainsi que la précision. Mais au vue des problèmes pour mettre la grosse en avant, je vais devoir prendre une paire d'éperon T_T.

Bilan : une séance bien creuvante mine de rien!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

I.13

Travaillé les transitions d'allure, l'incurvation. J'ai du mal en ce moment, je ne sais pas si c'est la chaleur ou quoi, n'empêche j'ai dû aller boire 3 fois en 1h10 à cheval! :s
On a travaillé le galop, là aussi j'ai du mal à garder mon assiette au départ, on dirait une débutante, ça me soule. Et puis pour finir une ptite barre à la fin. J'ai adoré, aucune appréhension, le bonheur. Je suis contente d'avoir repris confiance en moi niveau équitation! Ca fait plaisir, de ne plus avoir peur des chevaux!!



Lundi 13 août 2012 à 18:30

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/geisha.jpg

Je viens de me rendre compte qu'à cause de cet article (
ici) beaucoup de monde s'imagine que je ne vais plus me marier, ou que ça se passe trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèsssssssssssssssssssssssssssssssss mal avec ma moitié. Que nenni! Lorsque je parle de cette fameuse phrases que disent les hommes "je vais t'épouser", il s'agit de mes exs!

En effet, au début, lorsque tout est beau, tout est rose, où l'on croit dur comme fer que c'est la BONNE personne, les hommes ont tendance à promettre la lune. Oui, ils murmurent des mots doux, nous chuchotent des mots d'amour, nous déclarent leurs flemmes et le tout sans en douter une seconde et nous on y croit!

Avant mon chéri (futur mari, j'aime dire ça), j'ai eu deux autres chéris. Tous les deux m'ont dit qu'ils m'épouseraient, que j'étais la femme de leur vie, qu'il me voyait déjà être la mère de leurs enfants, qu'ils ne pourraient vivre sans moi, qu'ils ne se remettraient jamais si je partais, qu'ils feraient tout pour que je sois heureuse, qu'ils m'offriraient tout se que je veux, qu'ils seraient toujours là pour moi, qu'ils n'avaient jamais aimé comme ça avant, que j'étais spéciale à leurs yeux et qu'au grand jamais ils ne pourraient aimer quelqu'un d'autre comme moi...

La réalité fût tout autre, le premier s'est barré au bout d'un an, en sachant que c'était une relation longue distance, donc en gros 4 mois dans l'année de réel "relation", le second m'a tout promis, mais il m'a trahi et m'a fait espérer pendant 4 ans avant que je comprenne que le bonheur se trouvait ailleurs...

Je vais vous dire un petit secret, à vous, chères consoeurs féminines : un homme qui dit ne pas se sentir prêt à faire quelque chose dans un futur assez proche (comptez environ 1 an), comprenez plutôt : "je ne souhaite pas faire cela avec toi". Donc, mon ex qui me disait : "je ne suis pas prêt pour me marier", ça voulait dire : je ne compte pas me marier avec toi, tu n'es pas LA bonne. Celle avec qui je suis prêt à sauter le pas, celle en qui j'ai totalement confiance et avec qui je souhaite finir ma vie.

Si un homme vous aime vraiment, si il a réellement confiance en vous, vous offrir une bague de fiançailles, c'est loin d'être la mer à boire, et sa prouve que ce ne sont pas que des paroles en l'air! Ne pas se marier au bout de plusieurs années, c'est se garder une porte de sortie ouverte! Et quand je vois, que mon premier m'avait offert une bague de fiançailles avant de me larguer 1 mois après et que le second est capable d'en offrir une à une fille qu'il connait à peine, je me rends compte que j'ai perdu mon temps avec des enfoirés affectifs, qui ne sont même pas capable d'avoir le courage de te dire qu'il t'aime bien, que c'est cool comme relation celle qu'on avait, mais que je ne serais pas la dernière de leur vie... Au moins, tout aurait été plus clair dès le départ...

Dimanche 12 août 2012 à 19:04

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/Girlknifefighter.png

Les gens ne sont plus respectueux de rien! Et qu'on ne me parle pas de jeune! Les générations plus anciennes le sont tout autant! Pas plus tard qu'hier, tandis que je menais les granulés à ma jument, j'ai chopé mon voisin en train de faire des tours de jeep sur mon terrain!!! Oo Au début, il ne m'avait pas vue, et quand j'ai vue que Monsieur venait carrément en jeep avec sa famille et des amis "voir" les chevaux en roulant sans complexe sur les propriété d'autrui, j'ai roulé plus vite pour me montrer!

Du coup, quand il m'a vue, il s'est pas arrêté voir les chevaux, il a continué sa route tranquillement, il m'a fait "bonjour" de la tête, je l'ai regardé agacé et il a tracé. Il s'est arrêté un peu plus loin, toujours sur les terrains d'autres personnes puis voyant que je le regardais toujours, il a finit par partir!

J'ai pété plomb en donnant à manger à ma jument et je suis partie direct le voir chez lui. Là, je tombe sur sa fille (13 ans) et mon petit cousin (12 ans) en train de se baigner, je leur ai dit de me chercher le type en question, il prenait l'apéro chez son voisin direct...

Bref, il l'appelle, il leur dit que j'ai qu'à venir (ben voyons, vas-y invite des gens à rentrer dans des propriétes qui t'appartiennent pas!) et il dit en rigolant à ses "amis" "ça doit être pour les chevaux". Genre, elle va pas me faire un foin pour ça la gamine! Bref, je l'attends au portail et il arrive en riant "c'est pour les chevaux, (non pour dire bonsoir!!) je ne le ferais plus promis" Nan, sans blague?. 

Bref, je me suis expliquée avec lui calmement en lui disant que je ne voulais pas qu'il vienne en jeep voir les chevaux, car ça pouvait les effrayer, et que je ne souhaitais pas non plus que sa fille aille les voir toute seule.... Le pire c'est qu'il me sort comme excuse minable "je ne voyais pas les chevaux de la route, je savais pas où ils étaient", comme si ça l'inquiétait et que c'était les siens.... dans ma tête j'avais envie de rétorquer "et moi je viens voir si votre piscine est rempli parce que de la route, je voyais pas"....

J'ai été gentille et cordiale, trop gentille selon mon chéri et ma maman. Mais bon, maintenant, j'ai dit les choses une fois, je le retrouve encore à faire ça, je vais sévir. Surtout qu'il doit croire que c'est le terrain de ma tante, et vue qu'ils s'entendent super bien, il doit s'imaginer avoir tous les droits et que je fais ma chieuse avec des terrains qui ne sont pas à moi, sauf qu'il appartient à ma maman celui là (mouahahahahaha).

Ben oui, parce que le gentil monsieur à déjà racheté des terrains autour de sa maison, terrain qu'il a direct cloturé, mais il se permet de rouler sur ceux des autres et de s'y promener, alors que nous on a pas le droit de le faire chez lui.... Vive le respect!

N'empêche, je pense que ça l'a calmé que je vienne le voir, que quelqu'un ose enfin lui imposer des limites, surtout qu'on est pas pote et que je ne le connais pas plus que ça, donc impossible de faire ami/ami autour d'un verre...

Vive les gens qui se croient tout permis parce qu'ils ont des sous....

Mardi 7 août 2012 à 21:22

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/flyff.jpg

A croire qu'ils ne savent faire que ça... de belles paroles, de jolies promesses et enfin de compte.... RIEN! T'attends comme un gros pigeon un truc qui n'arrivera qu'a la saint glinglin, tout le monde le sait, sauf toi qui y croit dure comme fer...

Le top des promesses faites mais jamais tenue :

- un jour on se mariera
- je vais faire des efforts pour toi
- je ne veux pas te perdre et tout faire pour te garder
- je te rendrais heureuse
- je serais toujours là pour toi
- je t'aimerais toujours....

Comme je dis souvent, pigeon d'un jour, pigeon toujours!!

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | Les abysses >>

Créer un podcast