azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Samedi 18 août 2012 à 11:18

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/myLaraCroftAnniversary.png

- Je vais nous organiser un weekend par mois dès Septembre! Pourquoi toujours attendre d'avoir des vacances pour partir, les weekend, c'est bien aussi?! Et pourquoi toujours faire "grand"? Une petite virée en France avec toutes les belles choses qu'on a voir, ça sera le top pour s'aérer la tête!

- Organiser un grand voyage par an! Avec toutes les choses que j'aimerais voir, il faut que je m'y mette maintenant! Et puis, à force de partir en vacances au même endroit chaque année, ça lasse!

- S'octroyer du temps et se bichonner! Au minimum 2heures par semaine! Il est grand temps que je prenne soin de se corps qui a la gentillesse de faire tout se que je lui demande et parfois au delà de ses limites!

- Prendre le temps de se "retrouver" avec mon chéri. En effet, la routine et les obligations quotidiennes nous ont rattrapés, laissant peu de temps pour nous et nous organiser des petites sorties tous les deux...

- Réaliser un grand projet par an! On a tous des rêves, des envies et on les repousse pour x et y raison, ben là c'est finit, je vais me fixer un projet par an et je vais tout faire pour le réaliser!!!!

Par MiMiNe le Dimanche 19 août 2012 à 9:04
Et tu as bien raison ! Alors fonces dans ces futurs projets ! :)
Par 17x12x1989 le Dimanche 19 août 2012 à 12:11
C'est des bonnes idées que tu as ! Ca te fera du bien !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3201252

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast