azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 12 août 2012 à 19:04

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/Girlknifefighter.png

Les gens ne sont plus respectueux de rien! Et qu'on ne me parle pas de jeune! Les générations plus anciennes le sont tout autant! Pas plus tard qu'hier, tandis que je menais les granulés à ma jument, j'ai chopé mon voisin en train de faire des tours de jeep sur mon terrain!!! Oo Au début, il ne m'avait pas vue, et quand j'ai vue que Monsieur venait carrément en jeep avec sa famille et des amis "voir" les chevaux en roulant sans complexe sur les propriété d'autrui, j'ai roulé plus vite pour me montrer!

Du coup, quand il m'a vue, il s'est pas arrêté voir les chevaux, il a continué sa route tranquillement, il m'a fait "bonjour" de la tête, je l'ai regardé agacé et il a tracé. Il s'est arrêté un peu plus loin, toujours sur les terrains d'autres personnes puis voyant que je le regardais toujours, il a finit par partir!

J'ai pété plomb en donnant à manger à ma jument et je suis partie direct le voir chez lui. Là, je tombe sur sa fille (13 ans) et mon petit cousin (12 ans) en train de se baigner, je leur ai dit de me chercher le type en question, il prenait l'apéro chez son voisin direct...

Bref, il l'appelle, il leur dit que j'ai qu'à venir (ben voyons, vas-y invite des gens à rentrer dans des propriétes qui t'appartiennent pas!) et il dit en rigolant à ses "amis" "ça doit être pour les chevaux". Genre, elle va pas me faire un foin pour ça la gamine! Bref, je l'attends au portail et il arrive en riant "c'est pour les chevaux, (non pour dire bonsoir!!) je ne le ferais plus promis" Nan, sans blague?. 

Bref, je me suis expliquée avec lui calmement en lui disant que je ne voulais pas qu'il vienne en jeep voir les chevaux, car ça pouvait les effrayer, et que je ne souhaitais pas non plus que sa fille aille les voir toute seule.... Le pire c'est qu'il me sort comme excuse minable "je ne voyais pas les chevaux de la route, je savais pas où ils étaient", comme si ça l'inquiétait et que c'était les siens.... dans ma tête j'avais envie de rétorquer "et moi je viens voir si votre piscine est rempli parce que de la route, je voyais pas"....

J'ai été gentille et cordiale, trop gentille selon mon chéri et ma maman. Mais bon, maintenant, j'ai dit les choses une fois, je le retrouve encore à faire ça, je vais sévir. Surtout qu'il doit croire que c'est le terrain de ma tante, et vue qu'ils s'entendent super bien, il doit s'imaginer avoir tous les droits et que je fais ma chieuse avec des terrains qui ne sont pas à moi, sauf qu'il appartient à ma maman celui là (mouahahahahaha).

Ben oui, parce que le gentil monsieur à déjà racheté des terrains autour de sa maison, terrain qu'il a direct cloturé, mais il se permet de rouler sur ceux des autres et de s'y promener, alors que nous on a pas le droit de le faire chez lui.... Vive le respect!

N'empêche, je pense que ça l'a calmé que je vienne le voir, que quelqu'un ose enfin lui imposer des limites, surtout qu'on est pas pote et que je ne le connais pas plus que ça, donc impossible de faire ami/ami autour d'un verre...

Vive les gens qui se croient tout permis parce qu'ils ont des sous....

Par the-log-lady le Dimanche 12 août 2012 à 19:18
je déteste les gens "sans gêne" qui se permettent tout parca qu'ils ont du fric... alors bien joué... parce que ça ne leur fait pas de mal qu'on leur rabatte le "caquet"... tssss
Par maud96 le Dimanche 12 août 2012 à 19:57
C'est vrai que tu es "ch*****e" quand même ! si on chassait tous les "sans-gêne" de France, il n'y aurait plus de français, je crois bien !
En tout cas, bravo pour le ton courtois et ferme de ta réaction !
Par 17x12x1989 le Lundi 13 août 2012 à 8:31
C'est d'un grand sans-gêne mais c'est vrai que ce ne sont pas que les jeunes qui sont ainsi. Souvent les personnes âgées sont très malpoli surtout avec les jeunes, ça se croit tout permis et genre on ne peut rien leur dire car on leur doit le respect. C'est un peu facile tout de même. Les plus âgées ont un opinion bien arrêter en plus, ils ont toujours raison et rien à se reprocher. C'est agaçant.
Par 17x12x1989 le Lundi 13 août 2012 à 8:32
Pour le permis, j'aimerais bien qu'il soit qu'à 500 euros comme il y a quinze ans, j'en suis déjà à 1000 euros et ça fait mal mais bon on ne peut pas passer à côté. C'est de plus en plus cher et vu que c'est devenue limite vitale on paye quand même.
Par Plume le Lundi 13 août 2012 à 10:21
Bien joué !
Y'en a qui ne doutent vraiment de rien sérieux !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3200425

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast