azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mardi 28 août 2012 à 10:38

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/chevaux021.jpg

Une chaleur complétement étouffante ! A peine l’allée jusqu’au club et ma belle était en nage. J’ai un peu détendu dans la carrière, mais la chaleur était trop oppressante pour vraiment donner envie. On a donc fait une petite balade au pas en majeur partie. C’était bien sympa, ma grosse n’a pas eu peur d’une bâche, tandis que l’autre cheval, celui de ma monitrice a fait son petit peureux. Par contre le passage à guet fût plus épique. Ma jument rechignait, l’autre tapait des demi tours, et puis sans prévenir, il est partie au galop dans la flotte, un peu plus et elle serait tombé dans la flotte, elle s’est rattrapé in extremis. La mienne a suivi au trot.

 

Pour la super montée de la fin, elle a tapé un galop. Je le sentais ce ptit galop alors j’ai laissé l’autre cheval finir de monter avant de l’a laisser partir ! Bref, ce fût une bonne petite balade sympathique *o*

Par angeline810 le Mardi 28 août 2012 à 12:00
Je suis bien d'accord avec toi il y a rien de tel que le soleil pour galopé, je suis une passionnée de chevaux je pratique équitérapie de plus de trois ans ta jument est vraiment très belle je souhaite une bonne journée
Par azona le Lundi 3 septembre 2012 à 17:47
Merci beaucoup pour ma jument! ^^ Faudrait que tu racontes un peu comment se passe l'équitérapie, parce que j'aimerais bien savoir comment ça se passe ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3202928

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast