azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 26 août 2012 à 20:57

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/kaname4jx7.jpg

Elles sont passées vite... Trop vite? Oui une semaine on commence tout juste à décompresser et il faut déjà y retourner. C'est la triste réalité du monde du travail. J'ai l'impression de n'avoir "rien" fait de ma semaine, et pourtant je n'ai pas cessé de courir à droite et à gauche...

J'ai ce sale goût de n'avoir rien fait de concret, et pourtant on a bien avancé dans la préparation du mariage. On a nettoyé le garage de ma tante, on a acheté toutes la déco, ainsi que les boissons. Une partie du repas a été acheté et mis au congèle. Les tables sont résèrvées, mes chaussures trouvés, mon alliance récupéré, la coiffeuse vue, le dessert commandé, et une majeur partie de l'organisation réalisée!

Pourtant, je n'ai pas pu monter ma jument par faute de temps, mais aussi du temps! Cette chaleur étouffante ne permet pas de monter à cheval quand on veut, et ma carrière n'a pas pu être fait car la terre est tellement sèche qu'on dirait du béton! Impossible donc de passer les disques avec le tracteur...

Je n'ai pas eu le temps de lire, ni même de m'occuper de mon site. J'espère pouvoir le faire après le mariage! Bref, j'ai pas envie de reprendre mon boulot pourri....



Par invi le Mercredi 29 août 2012 à 23:53
Sacré semaine en fait, ce qui explique que ce soit vite passé. Personnellement jpréfère encore ça que mes vacances généralement où je ne fais rien, comme mes week-end, et au final c'est déjà le moment de retourner travailler alors que je ne suis pas sortie, je n'ai vu personne etc...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3202626

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast