azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Vendredi 15 avril 2011 à 15:34

http://azona.cowblog.fr/images/mariage001.jpg

Ca y est! Mes "cartons", façon de parler, je dirais plus sac, sont fait! Enfin, pas tous non plus, sinon c'est pas drôle! lol Mais j'en ai fait une bonne partie. J'ai cru ne jamais voir le bout, bon il est vrai que je n'ai pas encore vue le bout vue que je n'ai pas finit.

Il me reste mon lit a demonter et tout le bureau avec ses affaires et tout! Bref, encore un paquet de chose à trier, emballer et mettre de côté.

J'ai cru que jamais je ne finirais ma chambre! Impressionnant tout se qu'une armoire peut contenir! lol Et encore, je ne prends pas tout, pas mal de choses vont rester chez mes grands-parents. Comme tous mes livres, parce qu'on a pas de bibliothèque, qu'on n'aura jamais la place pour en mettre une et que ce n'est pas nos plans.

Tanpis, je stockerais mes livres dans ma bibliothéque maison. J'ai fait du tri, j'ai viré pas mal de vêtements, de sac, chaussures, etc... Mais je ne vois ps beaucoup de différence quand je vois l'ammoncelement de choses à démenager.... Ca m'effraie un peu tout ça d'ailleurs....

Par alyane le Dimanche 17 avril 2011 à 21:31
Que de choses accumulées!
Les déménagements permettent de faire le tri!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3101055

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast