azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 17 avril 2011 à 10:49

http://azona.cowblog.fr/images/Imagespourblog/chyhuvxm.jpg
Voilàa, le grand jour du déménagement à sonné! On est allé chercher la cuisinière, premier meuble à entre dans notre "chez nous". Retour chez mon ancien chez moi, pour démonter les meubles encombrant qui étaient déménagé dans l'après-midi.

Puis on a déménagé mes affaires déjà emballé. Deux voitures pleines à craquer ont été nécessaire! Ma ptite soeur nous a aidé. J'ai commencé à doucement déballer. Tandis que my Love était rentré chez lui pour finir ses cartons.

L'après-midi, on a finit de prendre mes affaires, et on a cherché les siennes. Pour enfin déménager les plus gros et les plus encombrant, grace au trafic de ma tante.

On a enchainé sur les courses, une ptite fortune pour pas grand chose dans le cadit, ça promet! lol

Et enfin, on a finit d'emballer toutes nos affaires, manger une dernière fois dans nos familles respéctives pour faire une ultime voiture qui nous a mené chez nous!

Plus qu'à ranger et tout remonter! loool
Le lit ne tient plus trop avec ses attaches, on va devoir le "consolider" si on ne veut pas se retrouver par terre. La cuisine n'est pas installé. C'est la panique partout, on jongle entre cartons, caisses et sacs! lol

Tout ce boulot me déprime, surtout qu'il y a plein de chose que je ne peux ranger sans que certains meubles soient monté! loool
Armons nous de courage!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3101425

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast