azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mardi 19 avril 2011 à 14:06

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/fillequidort.jpg

Oui il faudrait, et sérieusement en plus... Je me vois enfler... Et encore je suis gentille avec moi, je ne devrais pas.
Depuis que j'ai mis l'équitation un peu de côté à cause de la vente de mon dadou, je n'ai pas eu le temps de me bouger sérieusement...

J'ai effectivement des excuses telles que : je n'ai pas de temps à moi en ce moment, mais on a garde pas un homme avec du vinaigre, mais avec son ventre paraitrait il..... Or je ne cuisine pas, je fais comment alors?

Ben faut que je bouge mes grosses fesses, pour qu'elles restent le plus longtemps possible un peu digne et qu'elles puissent tenir la distance entre les jeunes gamines, euh pardon filles et moi même!

On a beau dire, une fille doit avoir de l'esprit, faire rire, etc, si elle se laisse aller, amoureux tout transi ira voir ailleurs si la marchandise n'est pas plus ferme et fraiche....

Oui, ça donne envie, hein? Moi personnellement, ça me donne plus envie de devenir bonne soeur et me retrouver dans un couvent. Mais c'est la facilité d'une certaine manière, parce que se bouger pour aller courir, ben mine de rien ça en demande de la volonté, surtout quand on aime pas la course....

Pourquoi ne pourrait il pas inventer une machine qui nous musclerait sans que nous fassions un effort. Je m'explique : une sorte de lit dans lequel on s'allongerait et tandis qu'on s'adonne à une activée, telle la siéste la machine nous muscle tranquillement. Ca serait le must du must, je suis sûre que ça ferait un carton! En tout cas, moi j'en voudrais une!

Non franchement, j'aimerais bien un banc de muscu! Pourquoi? Parce que ça a de nombreux avantages :

On se muscle vraiment et on voit les changements s'opèrer sur nous.
C'est pratique et on ne bouge pas de chez soi.
On augmente doucement la difficulté.

Enfin bon, le mieux c'est que j'ai un dadou et que je fasse du trot enlevé une heure par jour! La ça musclerait mon popotin, cuisse, mollet et abdo et le tout en me faisant plaisir!!!!!!

Par alyane le Mercredi 20 avril 2011 à 8:39
Pas rêvez un banc de muscu seul, tu en feras peut être au début, mais plus par la suite, à moins de t'inscrire dans un club!
Marche, nage ou pédale plusieurs fois par semaine une demi heure ou plus.
Le trot enlevé muscle bien, mais ce n'est pas suffisant!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3102011

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast