azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mardi 12 avril 2011 à 22:30

http://azona.cowblog.fr/images/mariage003.jpg

Le dernier soir, nous sommes donc allés au restaurant, le seul et unique de notre séjour. Il était magnifique, en chemise, jean's, les cheveux coiffés en arrière, sans rien sur la tête! Pas un bandana, ni une casquette! Je ne l'avais jamais vue sortir ainsi! D'ailleurs il était un peu mal à l'aise!

Je n'arrêtais pas de le regarder, tellement je le trouvais beau! lol Il aime pas sortir sans rien sur la tête, il a l'impression d'être "nu".

Le restaurant s'est très bien passé, puis nous nous sommes promenés le long du lac. Pour enfin rentrer à l'hotel. J'ai commencé à ranger mes affaires, car le départ se faisait tôt le lendemain, pendant qu'il prenait sa douche.

Et puis tandis que je m'afferais à mes affaires, à son retour, je le vois fouiller dans son sac et il me sort une magnifique boite rouge, avec écrit dessus la demande. Je suis restée bête, puis n'arrivant pas à l'ouvrir et me sentant super gauche, il l'a ouverte et je suis restée bouche bée devant son contenue : une magnifique rose en or et la fameuse petite boite comprenant la bague.

C'était originalement beau. Surtout que je ne m'y attendais pas! La bague était comme je la voulais, fine, discréte et en or blanc. J'étais aux Anges, surtout que je ne m'y attendais pas du tout! J'ai pas vraiment l'habitude des surprises comme ça, et je dois dire que j'ai bien aimé. C'était entre nous, tranquille, dans notre petit monde. C'était parfait.

http://azona.cowblog.fr/images/mariage002.jpg

http://azona.cowblog.fr/images/mariage004.jpg

Par Parenthese.Ouverte le Mardi 12 avril 2011 à 23:51
Félicitations ! La rose et la bague sont sublimes, plein de bonheur à vous deux ^^
Par azona le Mercredi 13 avril 2011 à 12:00
Merci beaucoup ^^
Par Tristhenya le Mercredi 13 avril 2011 à 14:58
Wawww quelle jolie et originale demande en mariage !!! J'adore la rose !!! (et la bague aussi bien entendu ^^). Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux ;-)
Par aimelavie le Mercredi 13 avril 2011 à 20:33
ben oua félicitation ...

juste une petite question, cela fait combien de temps vous 2 ?

Je vous souhaite que du bonheur et un beau mariage!!
Par Beautifuls0les le Vendredi 15 avril 2011 à 17:34
La rose est magnifique, je n'avais vu de belle chose comme ça! Et puis la bague aussi d'ailleurs!
Félicitation! =)
Par azona le Samedi 16 avril 2011 à 13:37
cela fait même pas 4 mois qu'on est ensemble! Quand j'y pense ça me semble dingue, pourtant j'ai l'impression que ça bien plus longtemps qu'on est ensemble! je ne sais pas comment expliquer ça en fait.
Par azona le Samedi 16 avril 2011 à 13:38
Merci beaucoup! Moi non plus je n'avais jamais vue de telle chose, à part dans les films! loool
Par MiMiNe le Jeudi 21 avril 2011 à 8:24
Ben dis donc ! En tout cas si tu es heureuse pourquoi se priver (:
Félicitations hi !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3100337

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast