
Jeudi, je suis allée passer la première IRM de toute ma vie. Je suis étonnée, je suis passée à l'heure! Ben oui, pour toutes mes radios je passais bien une demie heure après l'heure prévue!
Bref, on m'a conduit vers une petite salle, où je devais me déshabiller. Je suis donc ressortie en culotte, t-shirt et chaussettes. J'ai du enlever mon soutif, alors que j'avais fait exprès de ne pas mettre de soutien avec métal.

Bref, on me fait allonger sur une toute ptite couchette, on me fait déplacer vers la gauche, vue que j'y suis pour le genou droit. On me le bloque, avec de la mousse et un truc en plastique. On me dépose une ptite boule dans la main droite et je dois appuyer en cas de problème. Mot d'ordre : bouger le moins possible.
On me fait glisser vers l'intérieur jusqu'à la taille. C'est vraiment étroit, et je suis contente que pour une première je ne dois pas entrer complétement, car mine de rien c'est impressionnant!
Donc, je les vois sortir et la séance commence. Je vois des horloges s'afficher sur la machine, je sais donc combien de temps va durer chaque "tour". Je ne bouge pas, et j'attends.
Le bruit n'est pas aussi impressionnant que je l'imaginais. C'est un ptit bruit enfin de compte. Le truc c'est de rester immobile en fait. Et encore moi j'avais le compte à rebours à looker, celui qui est entièrement à l'intérieur, doit vraiment s'ennuyer xD
Bref, ça c'est bien passé. Le verdict est tombé, j'aurais des épanchements au niveau du genoux en voie de guérison. Du coup mes horribles douleurs aux genoux venaient de là, d'ailleurs le médecin paru surpris quand je lui ai dit que je ne m'étais pas mis au repos, comme ça aurait dû être le cas!