azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mardi 8 juin 2010 à 17:18

http://azona.cowblog.fr/images/Imagespourblog/chevaleau.jpg
Avec ce temps superbe, nous sommes allées nous balader! Encore me direz vous, mais c'est tellement bien et sympa quee je ne m'en lasse pas!

Donc, une ballade tranquille avec du trot. Beaucoup de trot, pas encore l'endurance pour tenir autant mais je m'accroche!

Et comme je souhaitais galoper, je suis allée dans le manège après le ballade, mon cheval n'était pas du tout motivé! J'ai fait quelques tours, j'arrive à l'empêcher de quitter la piste plus ou moins bien, mais je ne stresse pas et je me "relêche", donc je suis contente.

Je suis allée le faire brouter une fois de plus par la suite, il le méritait bien et j'adore le voir brouter! ^^ Comme quoi un rien fait mon bonheur! lool

Par aimelavie le Mardi 15 juin 2010 à 18:44
Cc, mon cou cava pas ! lol mais j'ai l'impression que c'est musculaire donc des courbatures, j'ai le coté gauche un peu bloqué, mais j'attends encore un ou deux jours et si cava pas j'y vais. J'adore l'ostéo!

Pour la vidéo voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=ND2KnDpqHsQ

et pour Ramzes nouvel article^^

a bientot
Par klektik le Dimanche 20 juin 2010 à 11:48
Très important de bien le controler, surtout au galop, car sinon il risque d'avoir envie de faire des grosses bétises genre "tiens j'ai droit de couper le coin là ? bon bah je peux ptet aussi donner un coup de cul" !
etre détendu = mot d'ordre = bien joué ! =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3003302

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast