azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mardi 15 juin 2010 à 10:10

http://azona.cowblog.fr/images/Imagespourblog/06100806485067.jpg
Bien que le temps soit au beau, il y avait malheureusement trop de vent pour que je puisse faire un cours en extérieur (non je ne cherche pas d'excuse minable pour ne pas faire cours à l'extérieur xD). Je suis malentendante d'une oreille, alors avec le vent, je pigerais rien!

Donc, me voilà une fois de plus à dans le manège. Aujourd'hui j'ai travaillé les transition trot/pas trot/arrêt/trot. Huhu mine de rien c'est assez sportif xD

Faut être précis, concentré parce que bien entendu les distances sont courtes, puis faut attendre qu'il passe les barres, mais si je mets trop de temps il est déjà sur la deuxième.

Le plus dure fût la demande arrêt/trot. Moi il fait pas mal de foulée de pas entre. xD Du coup j'ai demandé à ma prof de me montrer. Bon après avoir bavé sur sa génialisime prestation, j'ai regardé et écouté très attentivement.

Puis après que je sois remontée sur mon dadou, il était tout de suite "plus coopératif". Sisi, il répondait plus vite à ma demande de trot! xD

On a finit par du galop, comme d'habitude. Je me sens vraiment à l'aise. Il est très coopératif. Je fais plusieurs tours, appréciant les brises de vent que le galop me procure!

Enfin de compte, j'aime beaucoup galoper!

Bilan : une très bonne séance. Même si j'ai du mal sur beaucoup de truc! J'ai hâte de faire plus de travail au galop! ^^

Par alyane le Jeudi 17 juin 2010 à 9:06
Au début c'est comme une voiture tu dois penser à tout puis après les automatismes se font tout seuls. Quel plaisir de galoper dans un champ ou dans un chemin bien doux et ferme pour ses pieds.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3008298

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast