azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 20 juin 2010 à 11:14

http://azona.cowblog.fr/images/Imagespourblog/09100514483597.jpg
Jeudi, je suis allée passer la première IRM de toute ma vie. Je suis étonnée, je suis passée à l'heure! Ben oui, pour toutes mes radios je passais bien une demie heure après l'heure prévue!

Bref, on m'a conduit vers une petite salle, où je devais me déshabiller. Je suis donc ressortie en culotte, t-shirt et chaussettes. J'ai du enlever mon soutif, alors que j'avais fait exprès de ne pas mettre de soutien avec métal. http://azona.cowblog.fr/images/japonaispleure.gif

Bref, on me fait allonger sur une toute ptite couchette, on me fait déplacer vers la gauche, vue que j'y suis pour le genou droit. On me le bloque, avec de la mousse et un truc en plastique. On me dépose une ptite boule dans la main droite et je dois appuyer en cas de problème. Mot d'ordre : bouger le moins possible.

On me fait glisser vers l'intérieur jusqu'à la taille. C'est vraiment étroit, et je suis contente que pour une première je ne dois pas entrer complétement, car mine de rien c'est impressionnant!

Donc, je les vois sortir et la séance commence. Je vois des horloges s'afficher sur la machine, je sais donc combien de temps va durer chaque "tour". Je ne bouge pas, et j'attends.

Le bruit n'est pas aussi impressionnant que je l'imaginais. C'est un ptit bruit enfin de compte. Le truc c'est de rester immobile en fait. Et encore moi j'avais le compte à rebours à looker, celui qui est entièrement à l'intérieur, doit vraiment s'ennuyer xD

Bref, ça c'est bien passé. Le verdict est tombé, j'aurais des épanchements au niveau du genoux en voie de guérison. Du coup mes horribles douleurs aux genoux venaient de là, d'ailleurs le médecin paru surpris quand je lui ai dit que je ne m'étais pas mis au repos, comme ça aurait dû être le cas!

Par pimousse509 le Dimanche 20 juin 2010 à 12:42
Hey j'ai passé ma première IRM le 9juillet (arthro IRM précisément) pour mon épaule droite. Donc j'ai eu le droit d'être rentrée jusque mi cuisses tête la première, mot d'ordre pas bouger. Crois moi le bruit à l'intérieur n'est pas le même qu'à l'extérieur. C'est étroit ça on est d'accord, faut pas bouger on est d'accord, mais le bruit c le plus stressant. j'espère que tes pbs vont pas trop t'emmerder longtemps ! ça fait cmb de temps que t'as ça ? tchou
Par Macmouth le Dimanche 20 juin 2010 à 12:51
Tu as de la chance d'être passée tout de suite :o
Par contre c'est pas cool pour le soutif', c'est abusé je trouve, parce que même si c'était un soutien-gorge avec du métal, ça n'aurait rien changé aux analyses -.-
Quand j'y allais, je n'avais pas de compte à rebours mais heureusement il y avait la radio [bon c'est pas cool quand tu ne la choisie pas où quand tu tombes aux moments où ils parlent ou aux pages de pub x)].
Bref, tant mieux si ça s'est bien passé en tous cas :D
J'espère que ton problème s'arrangera vite !
Par jojoetmallo le Dimanche 20 juin 2010 à 16:14
merci de tout tes commentaires ...pour l'hippophagie , je concède que tu as raison . ..merci pour Domino..il a 3 ans environ . Arreter de le flatter ....il va finir par vous croire !
J'éspère te revoir bientôt sur mon blog ( le tien est très beau ! )
Par azona le Mardi 22 juin 2010 à 12:03
Erf, je crois que j'aurais été au bord de la crise de panique si jamais on m'aurait entré la tête! :s

Pour le bruit, bon faut dire que je suis quasiment sourde d'une oreille aussi, mais c'est vrai que de l'intérieur ça doit être bien plus impressionnant!
Par azona le Mardi 22 juin 2010 à 12:05
La radio? Carrément! La classe 8)

Pour le soutif, ben y'a fallut que j'enlève tout se que j'avais de métallique sur moi. Je ne sais pas trop vraiment pourquoi quand les partis ne sont pas dans la machine mais c'est comme ça!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3010137

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast