
Laissez moi vous le présenter! Alors il est âgé de 11 ans, c'est un pur sang et il est reformé de saut d'obstacle. En effet, ce dernier sautait trop haut et il perdait par conséquent trop de temps, mais aussi parce qu'il était trop motivé pour chaque concours, et son cavalier avait du mal à le tenir!
Il est donc arrivé par hasard au centre équestre. Il a fallu tout lui apprendre, et au grand étonnement de tous, il est devenu un des chevaux les plus maléables du centre équestre. C'est celui que l'on donne au débutant (comme moi :p ) pour se mettre en confiance, etc.
Pas un seul écart, il n'a peur de rien, toujours gentil et avenant. Il est sage et ne bouge pas quand on lui dit, il est assez planplan, cependant il n'y a pas plus franc, que ce soit à l'obstacle ou même dans son envie de faire au mieux pour son cavalier. Il va toujours bien et son humeur est bonne, même si il aime tirer au flanc de temps en temps ^^.
C'est un amour de cheval, j'aimerais bien en avoir un comme lui *_*