azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Vendredi 2 avril 2010 à 18:18

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/09051019521764.jpg
Nous avons tous des dizaines de projet, des choses à faire, que nous repoussons bien souvent. Or qui nous dit que demain nous serons encore là? Personne! Et pourtant si on y regarde bien, on repousse pour des dizaines de prétexte, comme "j'ai le temps", "je suis encore jeune", "quand j'aurais 30 ans", "quand je serais à la retraite", etc...

Pourtant nous n'avons pas toute la vie comme on se l'imagine, mais on a notre vie, malheureusement à notre naissance aucune date de péremption n'est affichée...

Alors voilà, moi j'en ai assez de repousser, je dis pas de vous lancer comme ça dans un tour du monde, sans préparation ni rien! Non, mais de le préparer et de vous fixer une date! De se dire, bon j'ai 6 mois pour monter ce projet et le réaliser.

Mon rêve c'est d'avoir mon cheval j'ai assez attendu, assez térgiversé! Oui parce que je ne serais jamais au top du top! J'ai déjà 25 ans et je vais pouvoir au mieux en faire pendant encore 35 ans. Vous allez me dire, ben ça va! Sauf que mes 25 premières années je ne les ai pas vue passer moi et vous vous les voyez passer vos années?

Donc c'est décidé! Bon je vais pas me mettre à foncer dans le tas sous prétexte qu'il faut pas remettre, mais je pense que je vais me motiver à réaliser  pas mal de projet, petit et grand, parce qu'à trop se poser de questions, on ne fait rien!

Par alyane le Samedi 3 avril 2010 à 10:23
Il n'y a pas d'âge pour avoir un cheval! Une amie en eu un pour ses trente ans et l'autre pour ses quarantes ans. Si tu ne peux pas t'en occuper tous les jours, trouve une bonne pension, pour ne pas avoir de soucis de ce côté là. Je paux te parler d'expérience.
Par azona le Samedi 3 avril 2010 à 20:14
Merci ça me rassure de savoir qu'il n'y a pas vraiment d'âge pour avoir un cheval. ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2981862

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast