azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 4 avril 2010 à 17:12

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/PIZZA.jpg
A force de payer 10€ pour une pizza qui n'en vaut même pas 2 en matière première, je me suis décidée à faire ma propre pizza! Tadam (mode fierté : ON ).

Bon, je n'ai pas fait la pâte, faut pas pousser non plus xD. Bon d'acord ) part la garnir et la mettre au four j'ai pas fait grand chose, mais quand même!

Bref, après une durée de cuisson réalisé au piffomètre, la voici, selon moi, fin prête! Nous la dévorons des yeux et attaquons fièrement et goulument notre morceau mais voilà que, c'était franchement pas terrible!(Mode fierté : Off) J'ai du oublié l'ingrédient magique parce que c'était trop acide, beurk et encore heureusement que j'avais mis une dose de fromage rapé pour camoufler un peu ce gout de tomate super mega acide!

Comme quoi faire des pizzas n'est pas si facile que ça :o et que payer 10€ pour un rendu parfait ne soit pas si cher payé! lool
Bon je n'aurais plus qu'à m'entrainer...

Par MiMiNe le Lundi 12 avril 2010 à 10:40
faut trouver la bonne sauce tomate pour ça, c'est la pâte le plus difficile à la base ;p mon père fait avec une feuilleté il se foule pas mais bon ça fait pas vraie pizza industrielle mdr ! Entraines toi, congèles tout ça et hop tu seras la reine de la pizza ! Julien fait une pâte grâce à la machine à pain et c'est pas mauvais !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2982153

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast