azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Samedi 3 avril 2010 à 17:04

http://azona.cowblog.fr/images/twilight01.jpg
Pour tous les fans de la saga, sachez que le film est sorti  Mercredi 24 Mars 2010 en DVD.

Je suis donc naturellement allée le chercher le jour même, d'ailleurs le vendeur m'a de suite reconnu (je sais pas si je dois être flattée ou me remettre en question au sujet de mes gouts...). J'ai donc passé la soirée à looker mon film avec darling et une de mes soeurs.

Pour être honnête, le deuxième opus est loin d'être mon favori, au contraire je le trouve comment dire, assez long et pénible. Il faut dire que dans le film ils ont bien rendu cette longueur xD. Au point de créer des passages pas du tout décrit dans le livre afin de rendre le film plus vivant (quand même).

Ben alors pourquoi tu l'as acheté? Ben justement pour ces passages pas décrit dans le livre xD. J'ai beaucoup aimé le rendu des loups, et la petite (vraiment petite) course poursuite de Victoria et des loups. N'ayez crainte je ne suis en aucun cas une fan inconditionnelle de Robert (quoique même si ça aurait été le cas, ce serait mon problème), ni même de Jacob, enfin j'aime bien les passages où il est torse nu évidemment!

J'aime beaucoup cette saga pour les personnages et j'achète les DVD (et rien que les DVD) juste pour cela. Allez pas imaginer que je me jette sur tout se qui représente Twilight!

J'ai hâte de voir le troisième opus qui doit plus "déménager". Hihi on verra plus souvent Jasper! *_*

Par chase le Samedi 3 avril 2010 à 19:42
Remets toi en question.
Par shousetsu le Samedi 3 avril 2010 à 19:56
Pourquoi se justifier autant ?
J'ai remarqué que les fans de la saga se sentent souvent obligés de se justifier parce qu'ils aiment Twilight. Faut assumer, un peu. Oui, c'est prendre le risque de recevoir des commentaires absurdes comme celui qui me précède, là, d'ailleurs, mais c'est toujours moins "stupide" que de faire tout un article pour répéter 36 fois "j'aime bien mais en fait je m'assume pas alors j'atténue le truc tout en parlant quand même du DVD que je viens d'acheter, preuve que j'aime, mais en fait non".....

Perso, j'ai lu Twilight. J'ai vu les films. Comme beaucoup d'autres choses. J'aime bien. Tout comme j'aime bien ce genre d'histoire d'amour. Même si c'est jugé niais (voire "débile" par ceux qui manquent cruellement de vocabulaire). Et, oui, on se fout ouvertement de ma gueule, bah... Tant mieux. Quand ces gens qui se sentent prétendument supérieurs à moi parce qu'ils ont soi-disant pas aimer (pour d'obscures raisons) en auront assez j'imagine qu'ils arrêteront et ils trouveront autre chose à critiquer pour rien. Alice aux pays des merveilles, par exemple, en ce moment. Ou la 3D au cinéma. Ou n'importe quoi d'autre.
Par azona le Samedi 3 avril 2010 à 20:12
Je crois que c'est le propre de l'homme de se justifier pour tout xD

Quoique, je me justifie pas tellement, si? xD
Par azona le Samedi 3 avril 2010 à 20:12
Mdrrrrrrrr. Mouais possible, quoique si je dois me remettre en question, je dois pas être la seule :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2982856

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast