azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 18 avril 2010 à 13:40

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/09051818380648.jpg
Dans la vie il y a deux côtés, ceux qui sont accepté et les boucs-émissaires, ou péstiférés comme vous voulez. Toute au long de notre vie on fait partie d'un côté ou de l'autre. Quoiqu'il y en a qui reste toute leur vie du même côté sans que la roue tourne pour eux.

C'est surtout dans notre jeunesse que nous sommes confrontés à ces problèmes. En effet, il n'y a rien de plus méchant qu'un enfant, un seul défaut physique, une seule différence et on s'en prend plein la tronche!

C'est d'ailleurs de là que vienne les complexes, j'en suis sûre et certaine, et bien que certains disparaissent avec le temps (comme l'acné ou bien un appareil dentaire), d'autres persistent au fil des années.

Pourquoi les gens sont ils si cruels envers les personnes différentes? Si ils ne font pas de mal, pourquoi s'en prendre à eux? Dès mon plus jeune âge, ma mère m'a appris à ne pas faire aux autres se qu'on aimerait pas qu'on me fasse. Et j'ai essayé, du mieux que j'ai pu d'appliquer cette règle.

Je ne me considère pas comme un modèle de vertue, loin de là, mais je n'aime pas la méchanceté gratuite ni la violence (verbale ou physique). Aussi, le jour où j'ai recroisé un ancien camarade de collège et qu'on ai parlé un peu, j'ai étais surprise qu'il m'ai remercier d'avoir été gentille avec lui alors que tout le monde se moqué.

Je l'ai regardé et je me suis dit qu'il n'avait pas à me remercier, surtout pour ça! Et puis, il avait mieux réussi que 99% des personnes qui s'étaient foutu de lui dans sa jeunesse, une belle revanche sur la vie si on puis dire!

Je n'ai pas été une "pestiféré" pendant longtemps, seulement 2 années de collège... Et j'en pleurais à l'idée d'aller en cours. Je n'arrive pas à me détacher des critiques, à prendre de la hauteur. Pourquoi? Allez savoir pourquoi! Certains sont plus aptes à mettre de la distance entre les dires des autres à son sujet, malheureusement ce n'est pas mon cas!

Pour en revenir au sujet, pour sortir de sa période "bouc-émissaire", je n'ai jamais compris pourquoi les gens aimaient tellement avoir un "souffre douleur" dans leur classe! Comme si, il en fallait un obligatoirement.

Serions nous comme les animaux où il y a un dominant et un dominé. Le truc, c'est que les animaux ne vont pas se moquer du dominé, si il reste à sa "place", tout se passe bien. Or le souffre douleur, il a beau faire son discret, voir raser les murs, il en prend toujours plein la tronche! Alors c'est quoi le problème?

Vendredi 16 avril 2010 à 18:09

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/09100912553059.jpg
A une époque où nous demandons en majeur partie la fidélité, on est en droit de se demander se qu'est vraiment la fidélité. Pour certains c'est le fait de ne pas tromper sa femme physiquement avec une autre, c'est la version la plus courante. Cependant il en existe d'autres comme  celle ou l'homme entretien une relation virtuelle ou orale avec une autre femme sans jamais la toucher. Il y a aussi celles pour qui une seule pensée de leur cher et tendre pour une autre est une tromperie.

Au vue des nombreuses tentations qu'il y a dehors, sans oublier la facilité d'accéder à une partie de jambe en l'air, l'on pourrait se dire que nous devrions être plus indulgente et ne pas en demander "trop". Cependant, pourquoi devrions nous négocier la fideliter sous prétexte que plus d'une fille se met en mini jupe? N'est-ce pas une sorte d'excuse dont ils se servent pour qu'on leur pardonne?

Il est vrai qu'il existe certaines femmes, qui sont programmées, tel robocop ou terminator à mettre des hommes dans leur lit. Et tout le monde sait qu'il est facile d'y amener un homme quand on sait être un peu entreprenante et que l'on combin le tout à quelques verres d'alcool... Aussi on est en droit de se demander si les hommes fidèles existent ou bien on seulement existés? Car après tout les femmes qui veulent amener des hommes dans leur lit, y'en a eu à toutes les époques non?

Mesdames et Mes demoiselles j'en ai la preuve : mon père et mon grand-père. Des hommes d'une autre époque semblerait il, ou bien ne serait ce que leur ligne de conduite à eux? En effet, après avoir discuter avec l'un et l'autre, j'ai appris que d'une ce ne fût pas les invitations qui ont manqués (donc miss terminator a pu remballer ses atouts et ses bières), mais que ce n'était qu'une perte de temps et d'argent pour se qui n'est en fait que de la bagatelle.

Hum, intéressant! C'est vrai, ce n'est que de la bagatelle, alors pourquoi démange-t-elle autant les hommes?
D'ailleurs pourquoi l'idée d'avoir un maximum de fille sur leur cv sexuel les motivent autant?

A suivre...

Jeudi 15 avril 2010 à 18:18

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/05120808193340.jpg
Voilà, je suis allée le voir! Verdict?

Pour être franche mon verdict risque de ne pas être très objectif si on part du fait que d'une je n'ai jamais lu le livre et de deux je n'ai jamais vue l'animé! Aussi pour moi Alice au pays des merveilles est une une vraie découverte si je puis dire.

Je ne connais aucun des personnages, je découvre, je ne sais pas se qui est un rappel d'Alice étant petite ou du nouveau! Se que je sais?

J'ai beaucoup aimé l'univers d'Alice, plein de couleur et de forme particulières. J'ai adoré les personnages plus qu'original et je suis tombée amoureuse de la musique!!!!

Je l'ai vue en 3D. Pour être honnête, je n'aime pas la 3D. Tout d'abord à cause des lunettes. Il paraitrait qu'il en existe des énormes et qui sont lourdes à porter. Le cinéma dans lequel je vais, c'est des petites lunettes plastiques qu'on paie 1€ et qu'on garde. Déjà que je ne les trouve pas pratique, je n'imagine pas les autres.

Je ne vois pas de très grandes différence avec la 3D. Rien de transcendant! Franchement je ne vois pas l'intérêt et l'engouement de certains pour cette "technologie".

Pour en revenir à Alice, il est vrai que c'est bon enfant, et que le combat final est vraiment "léger" et adorable. Sinon, j'ai beaucoup aimé le reste! Un film que je conseil et qui est plaisant à voir!

Jeudi 15 avril 2010 à 17:49

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/08122214544447.jpg
Ame sensible, s'abstenir!


En ce moment la santé ce n'est pas trop ça, et vue mon tempérament d'anxieuse, je ne vous raconte pas la cata! Bref, j'ai besoin d'exterioriser, écrire ne peut me faire que du bien! Ou du moins ça ne peut pas être pire que mon état actuel!

Donc, tout à commencer après avoir trouver un peu de sang à la selle. Je ne vous raconte même pas ma panique! J'ai direct fureté sur le net tiraillé entre mon envie d'appeller le médecin illico et de savoir se qui se dit.

Après plusieurs visite de site et forum qui conseille vivement une visite chez le toubib, je prend mon téléphone et obtient un RDV pour le lendemain!

Après une journée super longue à regarder toutes sortes de maladie qui pourraient en être à l'origine, je tombe évidement sur la plus angoissante : le cancer. Je vous raconte même pas l'appréhension que j'ai ressenti lorsque j'ai dû aller à la selle le lendemain avant mon RDV, mais rien! OUF!!!!!!

Je suis beaucoup plus zen chez la doctoresse qui m'osculte et me prescrit des médicaments pour des hémorroides. Une maladie que je considère comme honteuse, surtout à mon âge.

Bref, tout se passe plus ou moins bien, excepté que des douleurs abdominales font leur apparition au point de me plier en deux à certains moment. Donc rebelotte chez le médecins, qui m'osculte une nouvelle fois, trouve des lésions et des ptites hémoroides. Pour mes douleurs j'ai le droit à un anti spasmodique et des sachets pour facilité le transi intestinal.

Spa génial, génial, des courbatures s'en mêlent, un point au coeur et des tâches blanches dans mes selles qui flottent. Sans oublier les douleurs abdominales persistent, ma peur d"un cancer revient surtout que je présente certains des symptôme, et puis il y a eu cette nuit où : impossible de dormir sur le dos à cause de courbatures inexpliquées, ni sur les côtés de peine d'avoir un point au coeur qui irradie jusque sous l'aisselle, et ni sur le ventre sous peine de me démolir encore plus le bas du dos!

Donc, vue le nombre d'heure de sommeil que j'arrive quand même à cumuler, soit 5heures, j'ai pris une fois de plus RDV. Ils commencent à me connaitre, je dois les faire vivre à moi toute seule. Bref, mes douleurs seraient plus pelvienne, je ne sais pas si ça se dit, donc j'ai le droit à une échographie que je fais demain (youhou vessie pleine à craquer et attente interminable dans la salle d'attente, j'ai trop méga hâte xD), afin de voir si j'aurais des kystes....

Pour mon point au coeur, j'ai été rassuré d'apprendre que d'une vue mon âge soit un quart de siècle et le fait que je ne fûme et sans aucun antécédent dans la famille, mon risque d'une crise cardiaque était nul. Mais également qu'une douleur qui survient suite à une position ou un mouvement et qui partait n'était en rien un problème de "coeur", mais des muscles intercostaux.

Bon ça m'agace quand même parce que d'une j'ai des courbatures sans aucunes raisons, de deux des douleurs aux articulations et de trois mon transit intestinale n'est pas au meilleur de sa forme.

Les bon côtés : j'ai RDV demain pour mon echo et je saurais donc pourquoi j'ai de telle douleur en bas du ventre et je connais la raison de mon point au coeur

Les mauvais : je dois regarder de plus prêt, quand ça m'arrive, pourquoi j'ai des selles un peu blanches par endroit pour savoir si c'est des vers (beurk) ou du mucus (beurk, beurk). Je me tâte d'aller voir un ostéo pour essayer de remettre en place mon ossature et musculature, mais à 44€ la séance, ça fait super mal à mon porte monnais qui est déjà mal en point. Je ne sais pas d'où proviennent mes courbatures ni mes douleurs aux articulations et ça me soûlent...

Voilà pour ma vie chaotique du moment xD

Jeudi 15 avril 2010 à 17:05

Alors voici Spooky, qui ne doit plus être loin des deux ans maintenant. En effet nous l'avons depuis Octobre 2008! Malheureusement les hamsters russes n'ont pas un très grande éspérance de vie, environ 1 an et demi. J'ai du mal à croire que Spooky soit si âgé, lui qui gambade encore avec beaucoup d'énergie!
J'ai du mal à m'imaginer sans lui! Il est la mascotte de la famille!

http://azona.cowblog.fr/images/spookymange.jpg

Voici Quicky, un hamster que l'on ne sort jamais. il est trop peureux, il ne se laisse pas aisémement attraper et il est beaucoup trop rapide pour qu'on tente de le laisser se promener seul comme un grand. Pourtant il est super chou et quand on le voit on a trop envie de le prendre dans ses petits bras!!!
 

http://azona.cowblog.fr/images/quicky001-copie-1.jpg
 

Et la petite dernière, Miasma. Une vraie tigresse qui mord à pleine bouche les petits doigts! Mais il y a de l'amélioration de ce côté là! Elle nous en fait voir de toutes les couleurs quand on la laisse gambader librement, la dernière en date : grimper sur les rideaux!

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/mickey006.jpg

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast