azona
ocean is my grave
azona
ocean is my grave
Samedi 23 janvier 2010 à 17:23
Alors je vois déjà les personnes arriver et me dire : et c'est quoi l'intérêt d'un blog?
L'intérêt, c'est les objéctifs qui sont totalement différents. Un blog on raconte soit sa vie, soit ses idées, soit ses passions. Bref, on discute par le biais d'articles sur des sujets plus ou moins différents. Le but : s'exprimer et avoir des retours avec des internautes et débattre.
Le but de facebook : retrouver des amis et pseudo connaissances, faire des tests à longueur de journée, jouer à des minis jeux, uploader nos dernières photos, créer ou entrer dans des groupes, déballer sa vie par ligne devant un public connu et surtout avoir la liste d'amis la plus longueeeeee.
Pour moi, je n'en vois pas l'intérêt. Je veux dire, il n'y a aucun débat, on n'ose pas dire se qu'on pense réellement pour ne pas blesser ses proches et amis. On ne va pas oser parler de sujets qui nous tiennent à coeur mais totalement idiots pour la majorité de nos amis.
De plus, les employeurs passent sur les facebook à présent, et du coup il vaut mieux filtrer niveau photo, test, groupe et texte. Alors, si en plus si on ne peut pas faire se que l'on veut, on devient limité et l'intérêt sans diminue.
Je veux dire on peut avoir un facebook, j'en ai eu un pendant un petit moment, mais j'ai laissé vue le principale intérêt : se vanter d'avoir une vie bien remplie, de mettre les photos de ces dernières vacs, en sachant que ça va en faire baver de jalousie plus d'un, montrer qu'on s'amuse un max, qu'on fait des tonnes de trucs, qu'on est trop dans le temps, limite prouver qu'on vit.
N'ayant rien de spécial à marquer, à noter, et pas de superbes photos de voyage de la mort qui tue, j'ai sup mon compte.
Mon blog, c'est mon monde à moi. Si je veux dire que Darling est trop méchant, je peux sans que des amis de darling commence à me faire la morale. Je peux être moi même sans "risque".
Vendredi 22 janvier 2010 à 17:21
Je suis sûre que vous avez déjà entendu cette phrase, que ce soit d'un proche, de la famille ou même de vous même, cette phrase qui a elle seule suffit comme excuse pour des millions de choses.
Pour ma part, je trouve que les gens, en majeur partie, l'utilisent à tort et à travers. En effet, avoir plusieurs chéri(e)s, se lancer dans des experiences "particulières", profiter de certaines situations, écraser les autres, etc... Selon eux, vue que nous n'avons qu'une seule vie (sans la preuve du contraire), nous devons faire tout se que nous voulons, sans nous soucier des moeurs, des sentiments des autres ou du savoir vivre.
Que les personnes souhaitant réaliser tous leurs rêves et fantasmes ne me dérangent pas, tant qu'ils sont franc avec les personnes qu'ils cotoient, sans les faire espèrer. Qu'ils restent dans leur liberté à eux sans bafouer celles des autres. Qu'ils n'essaient pas de forcer ou convaincre les autres que leur point de vue est meilleur que celui des autres.
Après, chacun à sa vie, et si ils souhaitent se lancer dans toutes les pratiques sexuelles qui existent, et bien qu'il le fasse. Même si pour être franche, je ne crois pas que c'esten goutant tout se que la vie peut nous offrir, que nous serons plus heureux.
Je crois et je pense sincérement, que nous avons des rêves et ou fantasmes, mais que certains doivent rester à ce stade là et ne pas être tenté ou vécu.
Il a été prouvé que réaliser tout ces desirs n'apportaient rien de bon, car du coup le subconscient n'ayant plus rien sur lequel "fantasmer" ou rêver, il se met à déprimer...
Alors, à quoi bon tout réaliser!!!
Jeudi 21 janvier 2010 à 17:17
Pfiuuuuuu, il était temps! Ma corbeille à linge débordé, la poussière s'accumulait, je vous raconte même pas le fouilli dans la salle de bain! Bref, grand moment de ménage, où j'ai rangé, balayé, nettoyé et astiqué! Au programme : chambre complète avec changement de matela et de drap, rangement du bureau de fond en comble, nettoyage de l'aquarium et d'une cage à hamster, rangement massif dans la salle de bain et pour finir, allé/retour incéssant entre le lave linge et ma chambre!
Bref, j'ai pas pu tout faire, mais une trèèèèèèès grande partie. J'ai hâte de tout finir, j'en peux plus....
Mercredi 20 janvier 2010 à 18:00
Je ne sais pas se que j'ai en ce moment, je suis las de ma vie actuelle, prise entre moi et moi. Il y a des moments comme ça, où l'on comprend et l'on sait qu'on ne pourra pas faire tout se que l'on souhaite dans sa vie, que l'on décide d'être acteur ou spectateur, la vie défile quand même. Un moment, où l'on comprend qu'il ne faut pas et qu'on ne peut plus remettre à demain.
Ma vie est étrangement morne. Rien ne me motive, je suis tel un caillou dans l'eau qui voit la nature changer au fil des saisons, et moi rester fidèle à moi même. Qu'est ce qu'il y a changé depuis ces 4 dernières années? Rien, our disons plutôt presque rien.
Excepté qu'à présent j'ai une voiture, le reste est pareil. j'effectue un travail qui ne me plait pas, comme la majorité des français, mais qui permet de remplir notre frigo et de payer les factures. Je n'ai pas voyagé plus que ça, à part l'été dernier où nous sommes parti au Puy du fou. Je commence juste à faire du cheval et je me rend compte que je suis loin de pouvoir réaliser mon rêve absolu, en avoir un, faute de niveau et d'argent.
Ma vie de tous les jours se ressemblent tellement, quoique je ne vois plus les membres de ma famille à cause d'horraires et de jour bossé totalement décalés vis à vis d'eux.
Je suis fatiguée de voir les choses et de n'avoir aucune emprise sur ces dernières. Evidement que c'est la crise, evidement que c'est dur, evidement qu'il y a de plus en plus de chomage et de précarité, evidement qu'on gagne majoritairement le smic ou presque, evidement qu'on ne va pas pouvoir faire tout se que l'on souhaite.
Je n'ai le gout pour rien, même écrire en devient une corvée et mon manque d'inspiration est plus que flagrant... J'en ai assez de devoir carburé avec des vitamines C que je prend à outrance, de passer mes maux à coup de doliprane et dafalgan, de me battre contre des fantômes, de comprendre qu'un amour à la Roméo et Julliette est impossible.... Je suis fatiguée de cette vie sans réel sens.
Mercredi 20 janvier 2010 à 15:16
En ce moment, j'ai de grandes douleurs dans le dos et je ne vois pas trop d'où ça pourrait venir. Tout à commencé Samedi, je me suis levée avec une douleur musculaire au milieu du dos. Un peu pénible, mais ça allait, et puis ça commencé à s'estomper et là cette nuit, j'ai été reveillé par une nouvelle douleur mais en bas du dos de l'autre côté.
Alors soit je dors dans de très mauvaises positions, soit c'est mon matelas qui est vraiment plus adapté, mais je commence à saturer grave. Puis, il y a le fait que je n'arrive pas à marcher droite, mais je me penche légerement en avant dès que je me lève et sur quelques mètres. Impossible de me redresser sans avoir mal. Bref, j'ai changé de matelas, je vais voir si c'est ça!!! J'espère!!!!
<< La surface