azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Vendredi 22 janvier 2010 à 17:21

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/06110405520633.jpg
Je suis sûre que vous avez déjà entendu cette phrase, que ce soit d'un proche, de la famille ou même de vous même, cette phrase qui a elle seule suffit comme excuse pour des millions de choses.

Pour ma part, je trouve que les gens, en majeur partie, l'utilisent à tort et à travers. En effet, avoir plusieurs chéri(e)s, se lancer dans des experiences "particulières", profiter de certaines situations, écraser les autres, etc... Selon eux, vue que nous n'avons qu'une seule vie (sans la preuve du contraire), nous devons faire tout se que nous voulons, sans nous soucier des moeurs, des sentiments des autres ou du savoir vivre.

Que les personnes souhaitant réaliser tous leurs rêves et fantasmes ne me dérangent pas, tant qu'ils sont franc avec les personnes qu'ils cotoient, sans les faire espèrer. Qu'ils restent dans leur liberté à eux sans bafouer celles des autres. Qu'ils n'essaient pas de forcer ou convaincre les autres que leur point de vue est meilleur que celui des autres.

Après, chacun à sa vie, et si ils souhaitent se lancer dans toutes les pratiques sexuelles qui existent, et bien qu'il le fasse. Même si pour être franche, je ne crois pas que c'esten goutant tout se que la vie peut nous offrir, que nous serons plus heureux.

Je crois et je pense sincérement, que nous avons des rêves et ou fantasmes, mais que certains doivent rester à ce stade là et ne pas être tenté ou vécu.

Il a été prouvé que réaliser tout ces desirs n'apportaient rien de bon, car du coup le subconscient n'ayant plus rien sur lequel "fantasmer" ou rêver, il se met à déprimer...

Alors, à quoi bon tout réaliser!!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2956585

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast