azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mercredi 20 janvier 2010 à 15:16

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/07090909223821.jpg
En ce moment, j'ai de grandes douleurs dans le dos et je ne vois pas trop d'où ça pourrait venir. Tout à commencé Samedi, je me suis levée avec une douleur musculaire au milieu du dos. Un peu  pénible, mais ça allait, et puis ça commencé à s'estomper et là cette nuit, j'ai été reveillé par une nouvelle douleur mais en bas du dos de l'autre côté.

Alors soit je dors dans de très mauvaises positions, soit c'est mon matelas qui est vraiment plus adapté, mais je commence à saturer grave. Puis, il y a le fait que je n'arrive pas à marcher droite, mais je me penche légerement en avant dès que je me lève et sur quelques mètres. Impossible de me redresser sans avoir mal. Bref, j'ai changé de matelas, je vais voir si c'est ça!!! J'espère!!!!

Par aimelavie le Dimanche 24 janvier 2010 à 15:53
va voir un ostéo ou une magnétiseuse^^
Par azona le Dimanche 24 janvier 2010 à 16:21
Une magnétiseuse? OO c'est quoi xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2956569

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast