azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mercredi 20 janvier 2010 à 18:00


http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/08102619015718.jpg
Je ne sais pas se que j'ai en ce moment, je suis las de ma vie actuelle, prise entre moi et moi. Il y a des moments comme ça, où l'on comprend et l'on sait qu'on ne pourra pas faire tout se que l'on souhaite dans sa vie, que l'on décide d'être acteur ou spectateur, la vie défile quand même. Un moment, où l'on comprend qu'il ne faut pas et qu'on ne peut plus remettre à demain.

Ma vie est étrangement morne. Rien ne me motive, je suis tel un caillou dans l'eau qui voit la nature changer au fil des saisons, et moi rester fidèle à moi même. Qu'est ce qu'il y a changé depuis ces 4 dernières années? Rien, our disons plutôt presque rien.

Excepté qu'à présent j'ai une voiture, le reste est pareil. j'effectue un travail qui ne me plait pas, comme la majorité des français, mais qui permet de remplir notre frigo et de payer les factures. Je n'ai pas voyagé plus que ça, à part l'été dernier où nous sommes parti au Puy du fou. Je commence juste à faire du cheval et je me rend compte que je suis loin de pouvoir réaliser mon rêve absolu, en avoir un, faute de niveau et d'argent.

Ma vie de tous les jours se ressemblent tellement, quoique je ne vois plus les membres de ma famille à cause d'horraires et de jour bossé totalement décalés vis à vis d'eux.

Je suis fatiguée de voir les choses et de n'avoir aucune emprise sur ces dernières. Evidement que c'est la crise, evidement que c'est dur, evidement qu'il y a de plus en plus de chomage et de précarité, evidement qu'on gagne majoritairement le smic ou presque, evidement qu'on ne va pas pouvoir faire tout se que l'on souhaite.

Je n'ai le gout pour rien, même écrire en devient une corvée et mon manque d'inspiration est plus que flagrant... J'en ai assez de devoir carburé avec des vitamines C que je prend à outrance, de passer mes maux à coup de doliprane et dafalgan, de me battre contre des fantômes, de comprendre qu'un amour à la Roméo et Julliette est impossible.... Je suis fatiguée de cette vie sans réel sens.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2956608

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast