azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Jeudi 21 janvier 2010 à 17:17

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/06111919392086.jpg
Pfiuuuuuu, il était temps! Ma corbeille à linge débordé, la poussière s'accumulait, je vous raconte même pas le fouilli dans la salle de bain! Bref, grand moment de ménage, où j'ai rangé, balayé, nettoyé et astiqué! Au programme : chambre complète avec changement de matela et de drap, rangement du bureau de fond en comble, nettoyage de l'aquarium et d'une cage à hamster, rangement massif dans la salle de bain et pour finir, allé/retour incéssant entre le lave linge et ma chambre!

Bref, j'ai pas pu tout faire, mais une trèèèèèèès grande partie. J'ai hâte de tout finir, j'en peux plus....


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2956584

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast