azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mercredi 30 décembre 2009 à 22:50

Je suis allée le voir avec une de mes soeurs et darling le 24 décembre! Ca m'a fait un bien fou de voir un film comme celui ci. J'ai beaucoup aimé la morale et la manière dont c'était mis en scène, même si c'est un peu long à démarrer. 
J'ai eu également du mal avec le personnage principal qui était très longiligne et qui faisait un peu étrange, mais sinon j'ai adoré! Si vous avez l'occasion d'aller le voir et que vous êtes "fan" de dysney, allez y!!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2948938

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast