azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mercredi 30 décembre 2009 à 22:45

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/1021189806.jpg

J'ai eu la visite éclair de mon frère juste avant les fêtes de noël. J'étais toute contente à l'idée de le voir, vue que ça faisait un moment que je ne l'avais vue seul! Cependant, j'ai très vite déchanté une fois arrivé! Je ne pouvais ouvrir la bouche sans me faire rabrouer, jeter ou même blâmé!


J'ai rien dit et j'ai serré les dents à chaque coup de croc de plus en plus empli de sous entendu méchant, j'ai fini par craquer alors que je lui demandais les projets de nos parents après noël. En effet, j'ai la manie de surnommer les gens. Rien de méchant ou de moqueur, et je me suis fait jeté comme quoi c'était un manque de respect, que c'était honteux et inadmissible! Alors que ça ne les dérange nullement et que ça fait plus rire mes parents qu'autre chose.

Bref, du coup j'ai embraillé en lui demandant qu'elle était son problème et pourquoi il me jetait à chaque chose que je disais. Et là, je m'en suis pris plein la figure, comme quoi j'étais une profiteuse, une paresseuse, que je prenais nos parents pour des "cons" et que je jouais du fait que j'étais allée à l'école plus longtemps qu'eux et du coup plus instruite (genre c'est parce que tu as ton BAC que tu sais tout sur la vie, loool) et qu'avec lui ça marchait pas car il n'étais pas naïf et manipulable. O_O Je lui ai dis qu'il fallait qu'il arrête ces délires que j'ai jamais vue nos parents ainsi et tout, et il m'a balancé que j'étais une fille ingrate qui n'aidait pas et ne disait pas merci.

Je n'ai même pas voulu continuer la discussion et je suis partie me préparer pour faire un  tour, et il m'a suivit dans la chambre en me balançant d'autres horreurs.... J'étais vraiment choquée, et depuis je suis déprimée. Franchement qu'un membre de ma famille m'imagine comme ça, ça m'a mis un sacré cafard!

Mais le mieux, c'est qu'il nous a laissé à moi et une de mes soeurs (qui vit avec moi), une enveloppe pour noël. Loooool, je l'ai pas ouverte et je l'ai donné à ma mère le 25 en lui disant :"tient c'est les sous que je mets dans le cadeau de mon cher frère, et qu'il se le garde son argent la prochaine fois". Sans oublier qu'il a payé le resto à toute la famille le soir même (grands-parents, tante et cousin) et qu'il était tout gentil. Surtout avec darling après qu'il se soit souvenu qu'il était devenu électricien et qu'il allait pouvoir "l'utiliser" pour des travaux de sa maison, alors qu'il ne pouvait pas du tout le piffer avant xD. Et puis le rapprochement le lendemain quand darling l'a ramené au train genre on est potes....

Mes parents ont été totalement choqué quand ils ont appris ça. Parce que fière de se qu'il avait fait, il s'en est venté auprès d'eux, du coup notre mère l'a remis à sa place en lui disant qu'il fallait qu'il arrête ses délires et que c'était du n'importe quoi se qu'il avait fait.

Franchement, je ne reconnais plus du tout mon frère, il n'a jamais été comme ça. Ma mère m'a dit que c'est à cause de mauvaises fréquentations, nan mais si à 30 ans il est pas capable de voir qui est de bonne compagnie ou pas, ça craint!

Bref, je suis bien deg et déprimée de cette venue dont je me serais bien passé, surtout en ce moment ou je me sens déjà pas super bien!!!!


Par MiMiNe le Jeudi 31 décembre 2009 à 17:48
c'est pas cool en effet :( l'argent lui est monté à la tête ou quoi ?!
Par aimelavie le Vendredi 1er janvier 2010 à 15:32
oo lala, il serait pas entrain déchanger les rôles ton frere, il te reproche ce qu'il fait... courage au moins tes parents sont derriere toi. courage...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2948935

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast