azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Jeudi 17 décembre 2009 à 11:47

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/Chevalenpologne716.jpg
Oui, je sais deux leçons postés le même jour, j'ai du retard, mais après ça je serais à jour!! Youpiii

Donc, j'arrive tranquille au centre équestre avec Darling. Je dois dire que le matin même j'étais pas trop chaude à l'idée de monter, semaine de boulot longue et fatiguante, et monter après 7h30 de boulot, je me sentais pas trop. Pourtant, l'après-midi tout allait bien, je me sentais sur mon petit nuage.

Je cherche donc ma monitrice et j'apprends que l'on sera plus nombreux à monter, car il y a des stagiaires (vous savez les stages en entreprises effectués par les troisièmes ;) ).  Je commence un peu à stresser, je suis la plus vieille et je vais surement e^tre la plus nulle....Je brosse donc mon petit cheval avec l'aide de darling qui hésite un peu à entrer dans le boxe. Je selle le cheval et vais voir où en sont les autres. Erf, ma collègue n'est toujours pas arrivé et les chevaux ne sont toujours pas prêts pour les stagiaires.

Je retourne donc dans le boxe avec mon (oui j'adore dire mon, alors que je sais que c'est pas le mien! xD) cheval, parce qu'il fait un vent de folie et que je me gèle un peu sur place, je reste donc collé à lui, qui comme à son habitude, ne bouge pas d'un poil.

La prof me demande donc d'aller au manège et de me préparer, ma collègue ne semble pas vouloir venir, j'espère que tout va bien pour elle. Je vais donc seule avec darling dans le manège, j'ajuste la selle et les étriers et dit à darling où se placer.

Les filles finissent par arriver, je dois passer devant (beurk horreur de ça xD), et le cours commence. On a donc beaucoup trotté, en équilibre et arabe aussi. Puis à la fin, on a galopé, enfin pas toutes, juste trois sur 5 et on fût deux à faire du saut d'obstacle....

Bilan :

Mes talons qui remontent tout le temps!!!!! j'en ai marre.... Le galop où une fois de plus j'ai failli tomber, j'en ai marre aussi, sinon le saut d'obstacle c'est tranquille xD
Je vais demander à passer mes galops, histoire de voir un peu et que je me confronte à la dure réalité!

Par lancien le Vendredi 25 décembre 2009 à 18:24
C'est pas si mal car d'habitude le plus dur, c'est de loin le saut d'obstacle où si tu n'es pas en phase avec le cheval et l'obstacle, il risque de refuser ou d'accrocher
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2944035

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast