azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mercredi 30 décembre 2009 à 13:00

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/329155134376201.gif
Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté, il faut dire que je n'ai pas eu le temps (arrivée de ma famille, cadeau de dernières minutes, boulot et visite éclair de mon frère).

Bref, pour en revenir au sujet des fêtes de Noël, j'ai bossé le 24 et le 25 du coup, je n'ai pas pu assister à pas mal de chose, comme l'intégralité du repas du 24 et l'ouverture des cadeaux le 25. Se qui franchement m'a totalement déprimée, heureusement que darling a ouvert les siens avec moi le 25 à presque 13h!

N'empêche, je crois que ce fut les pires fêtes de noël que j'ai eu, le moral, le côté festif des fêtes et ce boulot qui devient de plus en plus oppressant! C'est la première fois de ma vie que je suis malade à l'idée d'aller bosser O_O

Bon, revenons au sujet initial, Noël. J'ai été super bien gâtée, comme d'hab si je puis dire. J'ai reçu deux saisons de That's 70 show, une saison de buffy, un pull tricoté par ma grand-mère, un robot ménager, des sous vêtements, des bons d'achat, une chaise de bureau et un calendrier présentant tous les jours un site web.

Enfin vala ^^ J'espère que vous avez été bien gâtés également!!!!

Par aimelavie le Mercredi 30 décembre 2009 à 20:01
joyeux noel a toi aussi en retard xD
tu as été bien gaté effectivement^^ mi j'ai eu un nouveau tapis...
et effectivement bosser pendant les fetes c'est pas terrible... mi je bosse pour le reveillon donc c'est pour les sous... bisous a bientot
Par MiMiNe le Jeudi 31 décembre 2009 à 17:49
"J'ai reçu deux saisons de That's 70 show"

j'adore ;)

Joyeuses fêtes à toi (*)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2948721

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast