azona
ocean is my grave
azona
ocean is my grave
Dimanche 1er décembre 2013 à 10:27
Voila, nous sommes au mois de Décembre. Dans 24 jours, les fêtes de fin d'année débuteront. Une Année de plus bientôt terminée, une Année de plus au compteur sans qu'il y ai eu de véritable changement.
Je ne pense pas décorer la maison cette Année. Je n'ai pas du tout l'envie, je ne suis pas dans l'esprit des fêtes dans cette maison avec ces gens qui se disent être ma famille et qui font tout pour me pourrir la vie à différent niveau.
Je suis contente de fêter Noël avec ma vraie Famille : Mes parents et mes soeurs et j'ai hâte d'être parmi eux! En plus je vais fêter Noël à la neige! C'est pas beau ça!!!
Vivement que de grand changement se fasse dans ma vie, car je supporte de moins en moins ma vie actuelle. J'espère que 2014 sera annonciateur de nouveauté. Punaise, ce que j'aimerais vivre dans une vieille ferme avec des hectares de terrain, un peu à l'écart de tout! En recluse quoi! Mais ça n'arrivera jamais....
Dimanche 24 novembre 2013 à 18:10
Pour toutes les personnes qui comme moi découvrent le truc seulement maintenant, ça se passe ici . J'adore Cow, ça fait plus de 4 ans que je suis ici, et je me suis habituée à tous ces ptits gens qui peuplent ce monde virtuel. Enfin de compte, on se connait tous un peu de nom et c'est ce que j'adore! Ici pas de course au commentaire, ni au nombre de visiteurs, tout le monde fait son bout de chemin!
J'ai toujours sur que Cow c'était pas LA plateforme des blogs, que ça n'allait pas au top du top, mais ça ne me dérangeait pas en tant qu'utilisatrice pour un blog perso! Mais là on dirait que l'avenir de Cow soit compromis et je trouve ça dommage...
Je vais être honnête avec vous, avant je bloguais sur unblog, et j'en suis partie pour plusieurs raisons ;
-la communauté qui était vraiment pourri jusqu'au trognon avec des "moi je, moi je", des courses aux commentaires, "si je t'écris un commentaire de 4 lignes, il m'en faut aussi un de 4 lignes!" et des scores de visites impressionnants!
-Le prix. 5€ pour une version Premium ici. Avec quelques avantages en plus certes, mais rien d'exceptionnel non plus!
Maintenant, payer plus mon Premium ne me dérange pas, surtout qu'il resterait encore correct (3€ par mois environ), mais payer et avoir encore des Pubs, euh..... non.
J'en peux plus de toutes ces pubs qui pullulent sur le net, alors mon Blog je le veux sans Publicité, car c'est mon endroit à moi, et je veux qu'il reste vierge d'une société qui pousse à la consommation....
Bref, je verrais bien comment va se goupiller la nouvelle version et si je vais stopper de bloguer complétement ou non....
Mercredi 13 novembre 2013 à 11:31
Alors j'ai eu le droit à :
- 3 échantillons de thé
- Un thermos mug
- Un mascara
- Une crème pour le corps
- Une BB crème
- Une petite laine pour Mug
Franchement, j'ai adoré cette Box. C'est la toute première où j'aime tout et qui me fait vraiment plaisir! J'avais besoin d'un petit plaisir qui remonte mon moral en berne ces derniers temps et elle a réussit! J'adore!!
Samedi 9 novembre 2013 à 21:27
-Regarder la nature morte de sa fenêtre et apprécier le fait qu'on soit à l'intérieur bien au chaud... Mais le mieux c'est de regarder la neige tomber de cette dite fenêtre!
-Souffler de la buée.
-Les longues nuits qui me déculpabilisent de dormir plus longtemps.
-Noël
-Manger des crèpes
Je n'aime pas : -Le froid, le vrai. Mais le pire c'est le froid associé au vent! Kyaaaaaa
-Devoir sortir alors qu'il fait hyper froid
-Devoir aller bosser durant cette saison (ça devrait être interdit.... oui à l'hivernage)
-Le vergla
-Les jours qui s'allongent doucement
-La chaleur qui revient
-Profiter de l'extérieur sans mourir de chaud ou froid
Je n'aime pas : -Le changement d'heure
-Les températures changeantes d'un jour à l'autre!
-Les longues journées
-Cette impression que tout est plus "léger", ça sent les vacances!
-Pouvoir s'habiller léger
-Les barbecue
J'aime pas : -les moustiques
-Les gros orages d'été
-Transpirer au moindre effort
-Le changement d'heure
J'aime pas : -Les pluies diluviennes de cette saison
-Ne pas savoir comment m'habiller car le temps est trop changeant
Vendredi 8 novembre 2013 à 15:09
Sujet à polémique ! Entre les fervents défenseurs de la cause animale et ceux qui proclament que la chasse est d’utilité public, on se retrouve dans un débat sans fin !
Pour ma part, je peux comprendre que la chasse soit un « plaisir », même si je ne cautionne cela en rien, tout comme je peux comprendre les extrêmes de ceux qui « humanisent » leurs animaux de compagnie au point de leur faire une chambre et tout.
Cependant, je ne supporte pas ces chasseurs du dimanche et ceux à qui on donne un permis alors qu’ils ont la gâchette facile !!
Je vis à la « campagne », et j’ai le bonheur de croiser toutes sortes de chasseurs du dimanche. Oui parce que venir chasser par ici alors qu’il doit y avoir à tout casser 15hectares de terrain "nu" sans arbre, ni rien et que beaucoup de maison sont dans le secteur, avec des enfants en bas âge qui font du vélo et tout, je trouve que c’est de l’inconscience que de venir chasser!
D’ailleurs j’en croise pas mal vue que je vais nourrir les juments tous les jours, et dès qu’ils me voient étonnamment, ils repartent en voiture chasser « ailleurs ». Ben oui, parce que tirer le pigeon alors que je suis à côté avec trois chevaux, vaut mieux pas qu’ils fassent une fausse manip ou qu’ils me fassent paniquer les grosses… Mais ça, ça effleure l'esprit seulement quand la proprio est sur le terrain avec les chevaux...
Pour moi, tirer le pigeon dans un champ, c’est pas de la chasse, c’est le plaisir de tuer avec facilité…. La vraie chasse c’est de partir en forêt et abattre sanglier/cerfs et autres animaux « sauvages ». Là les pigeons tu peux les attraper à mains nues tellement ils ont l'habitude de l'homme.
Mais le winner, c’est mon BOULET de chasseur qui vient tous les Samedi et Dimanches, qui se pose avec sa voiture dans le champ d’en face de chez moi (tranquille, je roule en 4x4 sur un terrain qui est pas à moi), qui tire le pigeon de sa voiture (oui, oui s’en en sortir, juste avec la fenêtre ouverte) et qui roule jusqu’au pigeon mort, qui ouvre sa portière le ramasse et recommence son cirque…
En gros, le type il chasse, sans jamais sortir de sa bagnole et s’en se soucier de tirer en direction de la maison ou autre…. Qu’on ne s’étonne pas que les anti chasseur s’enflamme et qu’ils veulent stopper la chasse !
Personnellement, quand je vois ça, je me dis qu’il faudrait que la chasse soit réellement encadrée. Parce que lorsqu’on voit les dérives, les accidents qu’il y a et les débiles qui ont leurs permis, on voit bien que la sécurité n’est pas au point et qu'elle n'est pas vraiment la préoccupation des clubs de chasses...
<< La surface