azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 1er décembre 2013 à 10:27

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/maisonoriginale.jpg

Voila, nous sommes au mois de Décembre. Dans 24 jours, les fêtes de fin d'année débuteront. Une Année de plus bientôt terminée, une Année de plus au compteur sans qu'il y ai eu de véritable changement.

Je ne pense pas décorer la maison cette Année. Je n'ai pas du tout l'envie, je ne suis pas dans l'esprit des fêtes dans cette maison avec ces gens qui se disent être ma famille et qui font tout pour me pourrir la vie à différent niveau.

Je suis contente de fêter Noël avec ma vraie Famille : Mes parents et mes soeurs et j'ai hâte d'être parmi eux! En plus je vais fêter Noël à la neige! C'est pas beau ça!!!

Vivement que de grand changement se fasse dans ma vie, car je supporte de moins en moins ma vie actuelle. J'espère que 2014 sera annonciateur de nouveauté. Punaise, ce que j'aimerais vivre dans une vieille ferme avec des hectares de terrain, un peu à l'écart de tout! En recluse quoi! Mais ça n'arrivera jamais....

Par lancien le Dimanche 1er décembre 2013 à 11:34
Il faut toujours espérer, mais en attendant il faut profiter des fêtes; la vraie famille est une chose importante.
Par alyane le Dimanche 1er décembre 2013 à 11:39
Passer les fêtes à la neige, se rapprocher de l'esprit de Noël.
Par maud96 le Dimanche 1er décembre 2013 à 19:11
La photo est jolie... et elle fait rêver, c'est vrai !
Je comprends que tu aies tant envie de revenir en "vraie" famille... Moi aussi, j'espère rentrer à temps en France pour les fêtes !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3256397

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast