azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 24 novembre 2013 à 18:10

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/w2p9f9kv-copie-1.jpg


Pour toutes les personnes qui comme moi découvrent le truc seulement maintenant, ça se passe ici
. J'adore Cow, ça fait plus de 4 ans que je suis ici, et je me suis habituée à tous ces ptits gens qui peuplent ce monde virtuel. Enfin de compte, on se connait tous un peu de nom et c'est ce que j'adore! Ici pas de course au commentaire, ni au nombre de visiteurs, tout le monde fait son bout de chemin!

J'ai toujours sur que Cow c'était pas LA plateforme des blogs, que ça n'allait pas au top du top, mais ça ne me dérangeait pas en tant qu'utilisatrice pour un blog perso! Mais là on dirait que l'avenir de Cow soit compromis et je trouve ça dommage...

Je vais être honnête avec vous, avant je bloguais sur unblog, et j'en suis partie pour plusieurs raisons ;
-la communauté qui était vraiment pourri jusqu'au trognon avec des "moi je, moi je", des courses aux commentaires, "si je t'écris un commentaire de 4 lignes, il m'en faut aussi un de 4 lignes!" et des scores de visites impressionnants!
-Le prix. 5€ pour une version Premium ici. Avec quelques avantages en plus certes, mais rien d'exceptionnel non plus!

Maintenant, payer plus mon Premium ne me dérange pas, surtout qu'il resterait encore correct (3€ par mois environ), mais payer et avoir encore des Pubs, euh..... non.
J'en peux plus de toutes ces pubs qui pullulent sur le net, alors mon Blog je le veux sans Publicité, car c'est mon endroit à moi, et je veux qu'il reste vierge d'une société qui pousse à la consommation....

Bref, je verrais bien comment va se goupiller la nouvelle version et si je vais stopper de bloguer complétement ou non....

Par Kyra le Dimanche 24 novembre 2013 à 19:33
Moi j'pourrai jamais partir d'ici je crois bien... :/
Par maud96 le Lundi 25 novembre 2013 à 0:07
J'ai tout lu "ici" sur le forum... Vu mes projets de stage très loin, je crains de devoir quitter Cowblog, mais le projet "économique" de Darkmoon ne me parait en effet pas très clair... et surtout pue viable, vu le faible nombre de "clients" qui subsistent...
On ne quittera pas de gaîté de coeur, par ce que c'est tout une part de notre jeunesse que nous risquons de lâcher, et des liens "virtuels" certes, mais chaleureux entre nous.
Par log/lady le Lundi 25 novembre 2013 à 8:22
je suis du même avis.. payez plus cher pour un blog ok mais comme toi, je payais un premium uniquement pour ne plus avoir de "pollution visuelle" telle que la pub.. erf.. je ne peux pas dire que je suis très "active" à présent.. et ça me chagrine de voir que beaucoup prendront la décision de partir d'ici.. en tout cas, je garderai des souvenirs indélébiles de cette plateforme qui est pour moi une des seules à être aussi "conviviale".. attendons de voir la nouvelle version.. bisous :)
Par alyane le Lundi 25 novembre 2013 à 10:10
Mon blog n'est pas en premium et ne le sera pas je pense.
Depuis que je suis sur Cow, je commence à connaitre pas mal de monde et quelques uns que j'apprécie quitte le navire.
A voir la suite.
Par azona le Lundi 25 novembre 2013 à 18:42
L'idée de partir me fait mal au coeur.... Je ne sais même pas si j'aurais le courage de quitter cette plateforme, mais si tout le monde part, à quoi bon rester?
Par azona le Lundi 25 novembre 2013 à 18:43
J'aime les gens de Cow, ils sont hyper sympas, et c'est ce que j'adore ici... Mais ce projet me semble arriver bien trop tard en fait!
Par azona le Lundi 25 novembre 2013 à 18:44
Oh ma Ptite log/lady, j'espere que tu vas bien, effectivement ça fait un bail qu'on ne t'avais vue! Ca fait plaisir ton petit mot!
Par azona le Lundi 25 novembre 2013 à 18:45
Oui, il faut voir ce que cela va donner par la suite! Mais une chose est sûre, si jamais vous démenager, j'irais vous lire partout où vous irez!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3255834

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast