azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Samedi 9 novembre 2013 à 21:27


L'hiver

J'adore :  -Le côté cocooning qu'on y associe souvent. Rester bien au chaud sous les couvertures, une tasse de chocolat chaud dans une main et dans l'autre un bon bouquin.
-Regarder la nature morte de sa fenêtre et apprécier le fait qu'on soit à l'intérieur bien au chaud... Mais le mieux c'est de regarder la neige tomber de cette dite fenêtre!
-Souffler de la buée.
-Les longues nuits qui me déculpabilisent de dormir plus longtemps.
-Noël
-Manger des crèpes

Je n'aime pas : -Le froid, le vrai. Mais le pire c'est le froid associé au vent! Kyaaaaaa
-Devoir sortir alors qu'il fait hyper froid
-Devoir aller bosser durant cette saison (ça devrait être interdit.... oui à l'hivernage)
-Le vergla

Le printemps

J'aime : -La nature qui s'éveille
-Les jours qui s'allongent doucement
-La chaleur qui revient
-Profiter de l'extérieur sans mourir de chaud ou froid

Je n'aime pas : -Le changement d'heure
-Les températures changeantes d'un jour à l'autre!


L'été

J'aime : -La chaleur
-Les longues journées
-Cette impression que tout est plus "léger", ça sent les vacances!
-Pouvoir s'habiller léger
-Les barbecue

J'aime pas : -les moustiques
-Les gros orages d'été
-Transpirer au moindre effort


L'automne

J'aime : -La couleur des arbres qui jaunissent et rougissent
-Le changement d'heure

J'aime pas : -Les pluies diluviennes de cette saison
-Ne pas savoir comment m'habiller car le temps est trop changeant

 

Par maud96 le Samedi 9 novembre 2013 à 23:22
L'hiver, au Québec, un désastre, sauf pour ceux qui peuvent aller au ski. Sinon, il fait vraiment trop froid. Moi, pour le renouveau psychologique, j'adore le printemps, et pour la cuisine (confitures, fruits, gâteaux de noix), c'est l'Automne. Mais, la encore, çà dépend où : en zone sahélienne, c'est la saison des pluies, et c'est pas drôle !
Par alyane le Jeudi 14 novembre 2013 à 21:34
L'hiver pour le cocooning, prendre une douche après le cheval. Le printemps pour les températures douces et les arbres en fleurs;
L'automne pour les magnifiques couleurs. L'été, je n'aime pas les températures trop hautes.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3254611

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast