azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mercredi 13 novembre 2013 à 11:31

Ca y est. J'ai reçu my Little Box de ce mois. Elle m'a remonté le moral, et il faut dire qu'en ce moment j'en ai bien besoin!

Alors j'ai eu le droit à :

- 3 échantillons de thé

- Un thermos mug

- Un mascara

- Une crème pour le corps

- Une BB crème

- Une petite laine pour Mug

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/boubou008.jpg

Franchement, j'ai adoré cette Box. C'est la toute première où j'aime tout et qui me fait vraiment plaisir! J'avais besoin d'un petit plaisir qui remonte mon moral en berne ces derniers temps et elle a réussit! J'adore!!


Par corinnebo le Jeudi 14 novembre 2013 à 13:38
Bonjour

prendre soins de sois fait souvent un bien fou au moral
bonne seance coconing
bise
Par Giftine le Jeudi 14 novembre 2013 à 20:16
D'habitude ça ne me tente pas, je trouve ça décevant, mais celle là m'aurait tentée, je sais pas, je la trouve différente :)
Par invisible.evidence le Jeudi 14 novembre 2013 à 20:44
Oh, elle est jolie cette petite box :)
Enjoy it !
Par Choupounie le Vendredi 15 novembre 2013 à 16:19
Bonjour, moi aussi je me suis laissée tenter par My Little Box et celle-ci est la deuxième que je reçois. Je l'ai plus appréciée que la précédente, je trouve que tous les produits qu'il y avait dedans sont intéressants. Je me suis empressée de me faire un chocolat chaud pour utiliser mon mug (et hop devant la télé, emmitouflée dans un plaid avec ma boisson chaude) ^^ Pour moi qui m'intéresse que depuis peu aux produits de beauté c'est un bon moyen de découvrir des produits et ça fait plaisir de trouver un carton plein de surprises dans sa boîte aux lettres.
Par E.m.y le Mercredi 1er janvier 2014 à 15:08
Je l'avais bien aimée celle ci aussi :)
Je t'écris d'ailleurs avec mon thermos à la main !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3254863

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast