azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 21 juillet 2013 à 18:57

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/ff8squallrinoa.png

En ce moment, je me suis remise à lire. Ca me fait du bien, ça m'évite de cogiter à des choses que je préfère oublier... Ou à défaut, ne pas y penser...

Je vis avec un Fantôme. Je ne le vois presque pas, on ne fait rien ensemble et on a pas du tout le même rythme de vie... Ben oui, moi je bosse, lui non, du coup il se lève vers 15h et se couche vers 6-7h du mat... Tandis que moi, ben je subis mes horaires de boulot....

Dernièrement, il a fait des "efforts", on est allé au restaurant et au ciné. C'était sympa, mais vue que son comportement, enfin sa non présence quotidienne, fait que je l'aime de moins en moins...
Au point de préférer quand il n'est pas là!

Le plus drôle, c'est quand il ose me dire des choses comme : je t'ai cherché. Ah oui? Ben en restant dans le salon, j'appelle pas vraiment ça chercher... Mais je m'abstiens de faire des commentaires, surtout lorsqu'il ajoute que du coup il a prévenu son pote qu'il allait passer... Ca me soulage de ne pas l'avoir, parce qu'en fait j'ai pas à me soucier de lui, je peux faire ce que je veux... Oui, j'en suis là.

Je ne sais pas vraiment ce que je veux... On a rien en commun, et il ne fait pas d'effort. Il ne fait RIEN! Mais rien de rien, pas le ménage, pas de lessive, pas la bouffe, pas de boulot, rien du tout.
Il mène une vie de célibataire, et moi aussi enfin de compte.... Ce que je ne comprends pas, c'est que certains mecs au boulot aimeraient passer plus de temps avec moi, et moi mon mari, ben non...


Par alyane le Dimanche 21 juillet 2013 à 20:24
Triste constat de vie commune!
Elle te convient ainsi!
Par black-lodge le Lundi 22 juillet 2013 à 7:55
peut être que le "dialogue" serait nécessaire pour mettre les choses à plat non ? histoire de remettre les "pendules à l'heure" et lui dire que tu le vis mal.. faut pas accepter si tu n'en as pas envie et dans un couple, il vaut mieux en parler avant que ça tourne au vinaigre.. plein de courage.. et plein de bisous.. je sais que cette situation doit être difficile <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3246170

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast