azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 14 juillet 2013 à 19:00

http://azona.cowblog.fr/images/soleilcouchant.jpg

Il y a des moments comme ça où l'on se remet en question, un déclic se fait et l'on se demande ce qui nous bloque, ce dont on a réellement envie, si l'on est vraiment heureux, et j'en passe....

J'arrosais les plantes du jardin, mes pensées étaient tournées vers tous les parcs magnifiques que j'avais vue que ce soit en photo ou en vrai, me disant que j'adorais avoir un jardin dans ce style où il fait bon vivre. J'entendais les voisins crier de joie dans leur piscine, et là ça a fait "tilt".

Qu'est-ce qui m'empêchais de le faire? Qu'est-ce qui m'empêchais d'être heureuse? Pourquoi attendre? Je repensa à ce que mon frère m'avait dit la veille "Azona, c'est à toi de savoir ce que tu veux vraiment et de te battre pour!"

Et là tout m'a paru limpide! C'était moi. Seulement moi qui me mettais des barrières. Moi qui m'auto censurais dans des projets qui me tenaient à coeur. Moi qui m'interdisais d'être heureuse.

Alors s'est décidé, oui cette maison je la veux, parce que j'en ai toujours rêvé, parce qu'on m'a tellement fait miroité qu'elle serait à moi, que j'ai fini par le croire, et que maintenant que j'y crois et bien il est hors de question que je perde ça!
C'est moi qui paie tout, je peux l'assumer, je vais l'assumer, je ne vais pas la laisser tomber en ruine, je vais m'en occuper, et elle sera parfaite. Un rêve éveillé. Un havre de paix, un eden, mon paradis.

Par Kyra le Lundi 15 juillet 2013 à 18:23
Il faut toujours réaliser ses rêves. Surtout lorsqu'ils paraissent accessibles ;)
Par black-lodge le Mardi 16 juillet 2013 à 8:43
Kyra m'enlève les mots de la bouche :) Fonce !!
Par maud96 le Mercredi 17 juillet 2013 à 19:53
Il faut le vouloir à fond,... ou rien ! Je m'en aperçois en ce moment chez mon grand père : beaucoup de boulot, maison ou jardin, surtout quand on reçoit des invités !
Par bidule-chouette le Samedi 20 juillet 2013 à 21:15
je te souhaite d'être heureuse et de réaliser tes rêves petits et grands!! c'est tellement important de faire ce qui peut nous rendre heureux, alors fonce ^^
Par alyane le Dimanche 21 juillet 2013 à 20:27
Nous sommes limités par nous même, alors réalise ton rêve avec cette maison.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3245640

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast