azona
ocean is my grave
azona
ocean is my grave
Samedi 14 juillet 2012 à 21:22
Il paraitrait qu'on ne connait la valeur d'une chose que lorsqu'on la perd... C'est vrai dans certains cas, dans d'autres cas c'est le contraire. Pour ma part, en ce moment je réalise un peu se que j'ai gagné, mais aussi perdu au cours de mes "échanges" et changements.
Je ne suis pas toujours gagnante, je suis même parfois sacrément perdante, mais comme on dit "c'est le jeu"! Certaines choses et personnes m'ont déçu, d'autres m'ont fait souffrir (consciemment et inconsciemment), et d'autres encore, je ne sais pas vraiment à quel petit jeu elles jouent...
En ce moment, j'ai un peu le moral dans les chaussettes, si je pourrais, je prendrais mon cheval et je partirais loin de tout.... Enfin de compte dans la vie, on est seul et on restera seul...
Mercredi 11 juillet 2012 à 18:57
Aujourd'hui, j'ai reçu un commentaire fort désobligeant, au sujet d'un vieil article que j'avais écrit sur mon ancien blog, qui s'intitule "les hommes faciles à manipuler ou juste pervers?".
J'ai eu le droit à un très long speech comme quoi les femmes étaient toutes aussi perverses, qu'elles s'habillaient comme des trainées, et que c'était notre faute si les hommes devenaient pervers. Que nous n'avions que ce que nous méritions et que nous étions des manipulatrices hypocrites.
Ce merveilleux commentaire m'a fait sourire, oui sourire, parce que je voyais son point de vue, mais il était tellement "fermé" que s'en était amusant. En effet, il me conseillait d'avoir les pieds sur terre et d'ouvrir les yeux, alors que lui-même ne les ouvraient que sur ce qu'il voulait.
Je m'explique. Mon article n'avait pas pour but de mettre tous les hommes dans le même panier, ni même de nier que certaines femmes étaient manipulatrices. Au contraire, je mettais en scène un couple qui allait à une soirée mais sans l'autre pour XX raisons. Bref, je décrivais la soirée, et je démontrais qu'il était beaucoup plus facile dans une grande partie des cas, d'amener un homme dans son lit, (j'ai bien dit en GRANDE partie et pas systématiquement), plutôt qu'une femme, que la personne soit en couple ou non.
Je n'ai fait qu'énumérer un fait, sans pour autant obscurcir le tableau, en montrant les hommes comme des salops et les femmes comme des anges.
J'ai juste mis en évidence, qu'un homme est majoritairement plus porté sur la chose. Que certains enchainent les filles sans vraiment les aimer, ou même en ne les aimant pas du tout. Oui les femmes savent faire pareil !
Les femmes savent bien mettre leurs atouts en valeur, et savent aussi comment mettre un mâle dans tous ses états. D'où le titre de mon article "les hommes faciles à manipuler ou juste pervers".
Je ne crois pas que nous soyons à l'origine de la "perversion" chez l'homme. Oui, on s'habille de manière plus suggestive, oui on met des robes qui montrent nos gambettes, et des décolletés plongeants.
Mais il y a des siècles de cela, alors que la femme était couverte du cou jusqu'au pied, et que le simple fait de montrer un mollet était un scandale et que l'on passait pour une trainée, les bordels existaient déjà.... Alors qu'au niveau des yeux, il n'y avait aucune tentation possible : pas de vêtement moulant, pas de maquillage, pas de décolleté, pas de talon aiguille, rien de rien!
L'industrie du porno ne marcherait pas aussi bien, s’il n'y aurait pas une importante demande. Les prostituées ne couraient plus les rues non plus. Enfin de compte, les hommes ont toujours été plus portés sur la chose et ça ne date pas d'hier! Alors je ne vois pas en quoi nos tenues plus légères, nos artifices seraient la cause de leur hormones qui les titillent.
Il faut savoir être réaliste, ce n'est pas méchant, c'est juste un constat! Alors cessez de nous balancer que si on ne s'habillerait pas en jupe, on ne se ferait pas violer, parce que le viol existe depuis des siècles, et croyez-moi, il y a seulement 100 ans en arrière on ne se promenait pas en jupe courte!!!
Dimanche 8 juillet 2012 à 11:45
Je viens de réaliser que j'avais perdu 5 ans de ma vie pour un boulet : mon ex! Jusque là, je m'étais toujours dit que c'était un gars bien, un peu paumé et ayant besoin d'encouragement pour aller de l'avant. Mais là, en lisant son statut amoureux sur facebook, la réalité m'est apparu en pleine face. Ce n'est qu'un minable qui s'est servi de moi en me faisant miroiter des choses qu'il n'avait pas du tout l'intention de m'apporter!
J'espère que pour la pauvre fille qui s'est mise avec lui, qu'il a changé et qu'il l'aime vraiment, pas comme avec moi! parce qu'elle risquera de très vite déchanté, surtout quand on connait sa capacité à résister à la tentation dans une relation longue distance.... Pfffff, je suis écoeurée de m'être fait avoir par un enfoiré affectif de première!
Dimanche 8 juillet 2012 à 1:50
Mon impression : Alors il n'y a pas à dire, pour les bandes annonces ils savent y faire, parce que le descriptif qu'on peut entendre et qui met l'eau à la bouche ne correspond absolument pas à ce qui est présent dans le film. Aussi, ne vous attendez pas à, savoir se qui est arrivé aux parents de Peter... Ensuite, il s'agit d'un spider man pour adolescent! Ici Peter Parker ne va pas à la fac pour dispenser le génie qu'on lui connait, mais au lycée où il a le béguin pour une fille fort populaire et qui ne semble pas le connaitre plus que ça!
Notre héros est beaucoup trop imbu de sa personne, rien à voir avec le Vrai Peter Parker et sa personnalité effacé et sa maladresse légendaire. Là, notre ptit bonhomme se lance quand même d'un immeuble de 50 étages (au moins) pour essayer son invention à tisser. Courageux le type! J'ai trouvé beaucoup d'incohérence dans le film (comme e téléphone portable qui passe dans les égouts mais pas sur un pont O_o) ou qu'il doive parcourir toute la ville pour sauver sa copine alors qu'il n'avais qu'à se suspendre à un hélico....
Franchement il trainait en longueur ce film! Beaucoup de blabla et pas spécialement de l'action! Alors oui, il faut bien mettre l'histoire en place, mais là il y avait beaucoup de scène qui ne servait à rien, et certaines autres qui cherchaient à faire rire sans résultat.
De plus, le réalisateur a voulu faire une sorte de happy world où tout le monde finit pas être gentil et ou compréhensif. Ainsi le capitaine de la police comprend et accepte l'utilité de spider man et le grand lézard le sauve d'une chute (chute qui n'a pas lieu d'être car à la base, il est capable de "se scotcher" contre les parois) alors qu'il essayait de se tuer quelques secondes avant...
Bref, un film vraiment pas terrible qui ne vaut pas le coup d'être vue au cinéma, surtout pour les quelques scènes d'action... Par contre le point que j'ai bien aimé c'est le costume que j'ai trouvé beaucoup plus jolie et mieux travaillé!
Samedi 7 juillet 2012 à 17:49
Synopsis :
Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ces guerriers sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. À sa tête, Kolher, leader charismatique et implacable… L’un de ses plus fidèles guerriers est assassiné, laissant derrière lui sa fille, une magnifique jeune femme, une sang-mêlé qui ignore tout de son destin. Et c’est à Kolher qu’il incombe de faire découvrir à Beth le monde mystérieux qui sera désormais le sien…
Mon avis : ayant lu beaucoup de livre dit « fleur bleu » sur le genre vampire/loups garou, la confrérie de la dague noire dénote totalement avec le reste de ma bibliothèque !
Au revoir les amours éternels où seul un baiser chaste est échangé et ceux pas avant le 3éme ou quatrième tome ! Ici, le sexe n’a pas de tabou, et on entre même dans les détails par moment…. Si bien qu’il fait plus penser à un livre de la collection harlequin mais avec des vampires plutôt qu’au genre bitlit que l’on trouve majoritairement.
Sinon l’histoire en elle-même n’est pas très recherchée, ni poussée pour ce premier tome, une confrérie qui doit protéger la race des vampires contre une autre race, celle des éradiqueurs…
Le livre se lit vite, malgré ses 600 pages, mais franchement il n’y a pas d’intrigue prenante… Ce n’est qu’une succession de scène entre un couple qui se cherche sur le plan affectif (parce que niveau sexuel tout baigne !).
Personnellement j’ai bien aimé dans le sens où c’est une lecture sans prise de tête, mais niveau intérêt de l’histoire ou lecture intéressante, c’est plutôt navrant… Après il paraitrait que le premier tome est mauvais et que ça s’arrange sur la suite, donc à voir !
<< La surface