azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Samedi 14 juillet 2012 à 21:22

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/pegasenoir.jpg

Il paraitrait qu'on ne connait la valeur d'une chose que lorsqu'on la perd... C'est vrai dans certains cas,  dans d'autres cas c'est le contraire. Pour ma part, en ce moment je réalise un peu se que j'ai gagné, mais aussi perdu au cours de mes "échanges" et changements.

Je ne suis pas toujours gagnante, je suis même parfois sacrément perdante, mais comme on dit "c'est le jeu"! Certaines choses et personnes m'ont déçu, d'autres m'ont fait souffrir (consciemment et inconsciemment), et d'autres encore, je ne sais pas vraiment à quel petit jeu elles jouent...

En ce moment, j'ai un peu le moral dans les chaussettes, si je pourrais, je prendrais mon cheval et je partirais loin de tout.... Enfin de compte dans la vie, on est seul et on restera seul...

Par maud96 le Samedi 14 juillet 2012 à 22:22
Des hauts et des bas, on en a tous... et le moral, c'est vrai, va souvent se nicher bien bas... J'espère pour toi un rayon de soleil qui fera remonter tout çà... Ne pas trop ruminer le passé : il reste toujours au total de bons amis...
Par 17x12x1989 le Lundi 16 juillet 2012 à 13:50
Il faut vivre pour soi car ce ne sont pas les autres qui se soucieront de toi. On naît seul, on meurt seul. Profites et vois les personnes que tu as envie quand tu as envie. Si ces personnes ne valent pas la peine tant pis pour eux, ils auront fait partie de ta vie un moment...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3195929

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast