azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 8 juillet 2012 à 11:45

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/rochel.jpg

Je viens de réaliser que j'avais perdu 5 ans de ma vie pour un boulet : mon ex! Jusque là, je m'étais toujours dit que c'était un gars bien, un peu paumé et ayant besoin d'encouragement pour aller de l'avant. Mais là, en lisant son statut amoureux sur facebook, la réalité m'est apparu en pleine face. Ce n'est qu'un minable qui s'est servi de moi en me faisant miroiter des choses qu'il n'avait pas du tout l'intention de m'apporter!

J'espère que pour la pauvre fille qui s'est mise avec lui, qu'il a changé et qu'il l'aime vraiment, pas comme avec moi! parce qu'elle risquera de très vite déchanté, surtout quand on connait sa capacité à résister à la tentation dans une relation longue distance.... Pfffff, je suis écoeurée de m'être fait avoir par un enfoiré affectif de première!

Par 17x12x1989 le Mercredi 11 juillet 2012 à 10:03
Les hommes ne sont plu ce qu'ils étaient malheureusement ! Je vais te raconter une histoire : Un jour Eve dit à Adam " Tu est mon Dieu" et lui au lieu de lui répondre " Et toi tu est ma déesse" il lui répondit " YEAAAAH JE SUIS DIEU!". Fin de l'histoire. On vit bien l'émerveillement et l'amour de la femme envers son homme et l'égoïsme de l'homme qui ressort. Ca caractérise bien les deux sexe je trouve.
Merci pour ton message, c'est sur qu'avec la famille c'est pas facile mais je tente de faire comme si tout allait bien et je vais aller le moins possible dans ma famille tant qu'il ne changeront pas de point de vue. Dan le fond c'est ma vie, je vois pas pourquoi je les laisserais choisir a ma place. Des que j'ai eu quelqu'un dans ma vie ça s'est passer comme ça, à chaque pour des broutilles qui n'allait jamais pour ma famille et j'ai quitter tout mes ex (pas uniquement pour ça mais ça joue beaucoup). Là je ne suis plu prête à ces sacrifices surtout qu'on a un enfant ensemble, on ne joue pas les amourettes de vacances :)
On verra si ils finissent pas comprendre un jour, je veux pas leur imposer de réunion de famille avec (M) car je sais que ma famille serait méchante avec lui !
Par MoodyCat le Mercredi 18 juillet 2012 à 22:51
on se fait tous avoir. Moi je vois à présent que je suis plus heureuse que jamais. Alors il ne faut pas baisser les bras.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3194925

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast