azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mardi 22 mai 2012 à 16:42

Nan mais là j'hallucine, sérieux, c'est pas possible, j'avais jamais vue ça!!! Je suis en arrêt maladie depuis le début du mois et je reprends la semaine prochaine. J'ai craqué psychologiquement, et mon médecin m'a mis au vert (façon de parler) et sous anti-depresseur. Oui, j'ai craqué à cause d'un boulot, ça craint j'y consens, quoique un boulot avec des chefs cons pareil, j'aimerais vous y voir!!!

Imaginez que votre travail c'est de placer des articles (CD, livres, électroménager, DVD, produit de beautés et j'en passe) dans de grandes allées comme celle là http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/etagere.jpg

Votre travail consiste a pousser un charriot dans ces allées et de ranger les articles en les bipant. Vous devez ranger environ 450 articles à l'heure, soit soit 7.5 articles à la minute pour faire votre productivité. En sachant que :
- vous devez chercher votre charriot dans une zone particulière qui peut être à l'autre bout de l'entrepôt
- vous n'avez toujours de la place de ranger les articles, surtout les gros articles genre une friteuse
- lorsque vous ne biper pas des articles et des casiers, vous perdez du temps et vous allez devoir vous justifier en fin de journée car il cumule ce temps. Exemple : le temps que vous cherchez un charriot et que vous choisissez une allées, vous n'allez pas biper d'article, aussi vous allez perdre des heures. Tout comme si vous allez aux toilettes, que vous avez un soucis informatique (déconnexion de votre outil informatique), ou juste que vous écoutiez un brief. Ces heures dites perdues, vous sont donc imputé et vous devez vous justifier, peut importe que vous faites votre productivité ou non.

A tout cela s'ajoute les erreurs. En effet, passez ses journées à biper des codes barres et des casiers, il arrive qu'on oublie de biper un article ou un casier et vous réalisez donc des erreurs et vous vous faites une fois de plus taper sur les doigts....

Depuis le changement de manager, nous sommes traqués. Pas le droit de souffler deux minutes, pas le droit à l'erreur, pas le droit de ne pas faire sa prod, bref une petite tyrannie, et j'ai fini par craquer....

Et là, aujourd'hui, un chef m'appelle me demandant se qui se passe. C'est la deuxième fois qu'on m'appelle et toujours pour me dire la même chose : que je suis soit disant en absence injustifiée (alors que j'ai bien envoyé mes arrêts). J'explique donc que j'ai tout envoyé et que si ils n'ont rien reçu ce n'est pas de ma faute. Et la, la personne enchaine sur le fait que je serais souvent absente.... Alors que sur 22 mois de boulot j'ai du deux cumuler 1 mois et deux semaines d'arrêt (en comptant ce mois ci), donc 2 semaines d'arrêt sur 21 mois de taf (je vois pas en quoi c'est énorme). J'ai halluciné, et elle a commencé à me faire culpabiliser comme quoi j'abusais, que c'était étrange que mon compagnon et moi même étions en arrêt en même temps (mon compagnon a la maladie de crohn et il est souvent en arrêt, sur 20 mois de taf, il a été absent 6 mois, mais là ça tombe en même temps alors évidemment c'est louche)... Bref que j'étais un boulet et que je faisais une montagne de rien du tout et que j'étais une grosse feignasse!!!!

Hahahaha heureusement que le médecin m'avait dit de ne pas culpabiliser, de lacher prise et de ne pas me prendre la tête! Du coup, a mon retour la semaine prochaine j'ai un rendez-vous avec les chefs pour faire le points.... Super

Lundi 21 mai 2012 à 18:28

http://azona.cowblog.fr/images/papillontriste.jpg

Dans un peu plus d’un mois, j’aurais 28 ans… Je ne peux plus voir ma tête… Tous ces défauts me sortent par les yeux. Ma peau ne sera jamais douce, belle et sans défaut. Ces fichus points noirs ne sont pas décidés à partir, s’ajoute à cela un sébum qui ne cesse de faire briller le tout. J’ai la peau grasse et j’ai beau faire tout pour qu’elle change, elle ne souhaite pas coopérer…

 

La cellulite de mes jambonneaux ressort comme pas possible !

J’ai beau faire la guerre à ces poils, ils reviennent encore et encore ! Plus nombreux, plus dru, plus noire…. Je deviens flasque, je suis flasque. J’ai envie de changer. Je veux être heureuse, mais on dirait que je ne sais pas l’être… Mon boulot me mine, je n’ai plus envie de rien faire, j’en ai marre d’être la boniche, j’en ai marre de ne pas avoir autant de tendresse que je le souhaite, j’en ai MARRE DE CETTE VIE POURRIE !

 

J’ai pas de chez moi, je n’ai pas de boulot avec un avenir grandiose, je n’ai pas un chéri compréhensif, je n’ai pas de talent, je n’arrive pas à aller au bout des choses…

 

J’aimerais être une de ces filles qui s’habillent tout le temps bien, qui sait se maquiller comme une pro, qui a des mains impeccables, un corps dont elle prend soin et qu’elle aime. J’aimerais avoir de jolie accessoire, des cheveux doux et brillant, un jolie sac, de jolie chaussures, de belles bagues, avoir l’air d’une femme épanouie qui fasse rêver…

 

Mais non… J’utilise trois shampoing pour ces fichu cheveux gras, en écoutant soigneusement les conseils de ma coiffeuse : un shampoing doux pour les laver, un spécial cheveu gras pour les traiter et un après shampoing pour les nourrir, et j’obtiens un cheveu à demi beau…Et encore pas tout le temps !

 

J’aimerais pouvoir me payer des soins du corps et du visage, parce que j’ai besoin qu’on me chouchoute, qu’on me dise que tout n’est pas perdu et que je peux facilement tout arranger….

 

J’aimerais un chéri qui soit capable de m’envoyer un sms gentil comme ça, juste histoire de me faire plaisir, qu’il pense à moi et que malgré nos difficultés il m’aime quand même de toutes ses forces. Qu’il ne la voit pas cette cellulite, qu’il se contre fiche de mes cheveux hirsutes et en batailles, qu’il me trouve parfaite, alors que je suis loin de l’être….

 

Je veux juste des tonnes de tendresse pour remonter ce moral qui reste en bas…

Samedi 19 mai 2012 à 17:54

Vendredi 18 mai 2012 à 12:46

Ca y est ! J’ai enfin trouvé le cheval de mes rêves, celle qui me faut, celle qui est parfaite pour moi ! La voici :

http://azona.cowblog.fr/images/rytmika.png

C’est une jument de 7 ans, elle a servi au club où je monte pendant deux ans. Malheureusement, cette dernière ne saute pas au-delà d’un mètre, ils ont donc décidé de s’en séparer.

Quand je l’ai su, j’ai tout de suite craqué ! Parce que c’est une jument qui sert pour les cours des débutants, elle est vraiment gentille, pas trop grande et vraiment magnifique !

De plus elle connait l’environnement du coin et vue que j’habite à 500mètre du club, c’est le cheval parfait pour moi car elle ne sera pas trop dépaysée !

 

Par conséquent, on a dû reprendre du collier pour continuer le parc, qui heureusement à cause de la pluie a une herbe correct ! On a donc fini la première parcelle : fil électrique ont été installé, poignées isolantes aussi, et on a fait un test quant à l’électrificateur. Tout marche ! On a débroussaillé le tour de la clôture et une partie du champ. Du coup on a récupéré un peu de foin. Un vrai travail de titan, sachant que j’ai une partie avec des ronces, et qu’on a dû passer la tondeuse dessus.

 Il ne reste plus qu’à combler les trous de la haie, faire l’autre parcelle et me faire une petite carrière dans mon champ.

Je pense que je vais couper complètement l’herbe de mes parcelles le temps qu’elle arrive (un peu plus d’un mois), vue que le temps est pas si beau que ça, il repoussera surement un peu d’herbe d’ici là ! Beaucoup de travail

 
 
 

Samedi 12 mai 2012 à 16:45

La semaine passée, je suis partie me ressourcer avec my Love à Strasbourg, ma ville natale. C'était une première pour lui que de découvrir l'Alsace et en passant l'Allemagne!

Luffy nous a accompagné durant ce périple. La première fois pour lui que de faire un aussi long trajet. J'avais un peu peur au début qu'il gigote dans tous les sens, mais non, il fût adorable. Il a par la même occasion rencontré Inouk, le husky de mon frère :

http://azona.cowblog.fr/images/strasbourg019.jpg

Il est trop chou et vraiment gentil! Malheureusement il a des problèmes de dos, du coup il ne bouge plus trop. La cohabitation a été un peu dur au début, et puis au fil du temps ils ont fini par bien s'amuser.

Le jour de notre arrivée, nous sommes partie au jardin des deux rives, et nous avons passé le pont pour être en Allemagne manger une glace!

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/europapark172.jpg

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/europapark170.jpg


Avec leur jolie maison et leur route toute propre, l'Allemagne, j'adore! On avait pris Luffy aussi, il a été bien sage et propre! Un Amour! Le pauvre par contre, il n'en pouvait plus, entre le voyage, la chaleur dans la voiture et la marche sous me soleil chaud bouillant d'Alsace, il trainait un peu les pattes.




Le lendemain, nous sommes parties (ma soeur, my love et moi même) à europapark. http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/europapark007.jpg

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/europapark004.jpg

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/europapark005.jpg

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/europapark027.jpg

Le lendemain ce fût shopping, bien qu'on ne trouva pas grand chose niveau vêtement, on en a profité pour faire du tourisme.

Et notre dernier jour on a visité l'orangerie et nous sommes partie dans un centre de source thermale caracalla. My love a adoré ce centre! ^^

Ca m'a fait beaucoup de bien que de retrouver cette petite ville et ma famille! J'en avais vraiment besoin!!!



<< La surface | 1 | 2 | 3 | Les abysses >>

Créer un podcast