azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mardi 8 mai 2012 à 17:01

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/bounty010.jpg

Voici le petit dernier de la maisonnée : Bounty. Je suis allée le récupérer Vendredi dernier. Avec Luffy ça se passe plutôt bien, même si Luffy passe son temps à l'embêter... Mais dans l'ensemble, la cohabitation se passe bien pour le moment. Bon, il est vrai qu'en pleine nuit, il faut des fois aller râler après le chien pour qu'il laisse respirer le chat.
Je suis super contente d'avoir ce petit bout de chou, depuis le temps que j'en voulais un! En plus il est super affectueux, il ronronne comme un petit moteur, passe son temps à dormir prêt de moi et nous lèche de temps en temps! Je suis ravie, parce que my love accepte le chat sur le canapé alors qu'il ne voulait pas! lol Mais je mets une couverture là où se met.... Trop chou!

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/bounty006.jpg



Dimanche 6 mai 2012 à 18:36

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/blood2.jpg

J’ai craqué. Ca y est. Je suis sous antidépresseur… Le boulot a fini par avoir raison de mes nerfs, la boule au ventre, l’ambiance pesante de la productivité, l’abnégation total du côté humain, m’ont conduit à prendre des petites pilules pour aller mieux.

 

Je suis donc en arrêt depuis une semaine et encore pour une semaine. Car les pilules magiques ont besoin de temps pour faire effet. Mon médecin m’a dit que si j’avais besoin de plus, on prendrait plus, qu’on n’était pas pressé. Je souhaite aller mieux, mais je sais que ça ne va pas se faire en deux temps trois mouvements ! Surtout que j’ai une « bonne » place, enfin niveau salaire, alors je ne peux pas le laisser comme ça !

 

Je stresse pour plein de truc, surtout que le boulot m’a appelé me demandant pourquoi je ne venais plus… Il n’y a rien de plus important que la santé, mais si je n’ai plus de boulot, donc plus de sous, je ne pourrais plus vivre, et donc la santé morflera tout autant. Je prends donc ce temps de repos comme un peu de répit avant la reprise inévitable. Dès que je m’en sentirais capable, je regarderais pour un autre boulot. Mais bon quitter un CDI dans une entreprise qui ne connait pas la crise, il faut y réfléchir sérieusement avant…

<< La surface | 1 | 2 | 3 | Les abysses >>

Créer un podcast