azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Vendredi 18 mai 2012 à 12:46

Ca y est ! J’ai enfin trouvé le cheval de mes rêves, celle qui me faut, celle qui est parfaite pour moi ! La voici :

http://azona.cowblog.fr/images/rytmika.png

C’est une jument de 7 ans, elle a servi au club où je monte pendant deux ans. Malheureusement, cette dernière ne saute pas au-delà d’un mètre, ils ont donc décidé de s’en séparer.

Quand je l’ai su, j’ai tout de suite craqué ! Parce que c’est une jument qui sert pour les cours des débutants, elle est vraiment gentille, pas trop grande et vraiment magnifique !

De plus elle connait l’environnement du coin et vue que j’habite à 500mètre du club, c’est le cheval parfait pour moi car elle ne sera pas trop dépaysée !

 

Par conséquent, on a dû reprendre du collier pour continuer le parc, qui heureusement à cause de la pluie a une herbe correct ! On a donc fini la première parcelle : fil électrique ont été installé, poignées isolantes aussi, et on a fait un test quant à l’électrificateur. Tout marche ! On a débroussaillé le tour de la clôture et une partie du champ. Du coup on a récupéré un peu de foin. Un vrai travail de titan, sachant que j’ai une partie avec des ronces, et qu’on a dû passer la tondeuse dessus.

 Il ne reste plus qu’à combler les trous de la haie, faire l’autre parcelle et me faire une petite carrière dans mon champ.

Je pense que je vais couper complètement l’herbe de mes parcelles le temps qu’elle arrive (un peu plus d’un mois), vue que le temps est pas si beau que ça, il repoussera surement un peu d’herbe d’ici là ! Beaucoup de travail

 
 
 

Par MiMiNe le Vendredi 18 mai 2012 à 18:47
Oh c'est cool :)
Par maud96 le Dimanche 20 mai 2012 à 20:13
Pas trop le moment de "couper", en effet, si la pluie arrose comme aujourd'hui à Lyon. Au moins, ta petite jument aura à brouter du "frais". Je suis contente pour toi que tu aies découvert ton rêve.
Par azona le Lundi 21 mai 2012 à 18:46
Viiiiiii trop cool même!
Par azona le Lundi 21 mai 2012 à 18:46
Oui c'est se que je me dis, elle aura de l'herbe verte pour le début de l'été ça sera le top!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3186137

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast