azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 15 avril 2012 à 19:10

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/hurlementloup.jpg

Ces quinze derniers jours ont été assez mouvementé... J'ai eu le droit à ma première anesthésie général pour une (tada!!!!!!) coloscopie! Youhou!
C'est étrange une anesthésie, on nous plante une aiguille et pouf, plus rien, tel un clignement des yeux on se réveille, sauf qu'on a passé 3h et quelque à roupiller, qu'on nous a intuber parce qu'on a pas le réflexe de respirer et qu'on nous ferme les paupières parce qu'on garde les yeux ouverts, et qu'on nous positionne plusieurs fois sans rien savoir du tout.

Bref, j'ai été en arrêt maladie pendant 10jours, ça m'a fait un bien fou que de lâcher prise! En ce moment l'ambiance est tellement tendu, que beaucoup démissionne et insulte notre "nouveau" manager (une vraie tête à claque). Je n'ai jamais eu autant d'antipathie envers quelqu'un, mais lui il arrive a rafler l'or sans trop pousser.

Imaginer un "premier de la classe", se promenant tout le temps avec un cahier et prendre des notes sur se que l'on fait, se que l'on dit histoire de "ne pas oublier". Imaginez aussi qu'on vous prenne pour un enfant de 4 ans, qu'on vous infantilise dès qu'on vous parle, qu'on vous trouve tellement idiot qu'on vous répète 3 fois les choses avec une démonstration à la clé. Bref, qu'on vous imagine sans diplôme, donc idiot, donc raté de la vie, qui n'a pas d'avenir et qui doit se plier en 4, quitte à se bousiller la santé et doit s'estimer heureux d'avoir un travail.

Bref, un manager qui ne voit pas du tout le côté humain, mais seulement le côté chiffre.... D'ailleurs, j'ai mon entretien individuel qui va se faire dans la semaine. Je suis une des dernières à passer, et je sens que ça va très mal se passer. En effet, beaucoup de mes collègues ont "craqués" après cet entretien. Faut dire que d'entendre des trucs comme : "je t'offre une prime de zéro euro pour l'année 2011", y'à de quoi péter un plomb. Surtout quand on sait que c'est notre treizième mois, qu'il est là depuis le début de l'année 2012, qu'il juge à la tête et qui ne prend pas en compte les avis de nos supérieurs....

Restons zen....

Par MiMiNe le Dimanche 15 avril 2012 à 19:37
Tu bosses dans quoi déjà ?!
Courage ! :x
J'espère que ton examen c'était pour de la routine !
Par maud96 le Samedi 21 avril 2012 à 19:45
J'ai envie de te dire : "surtout ne "somatises" pas" . Un chef qui te fait "ch**r" et vous culpabilise, rien de tel pour le corps que manifeste ce que l'esprit ne supporte pas et que la parole ne peut se dire ! De toute manière, ce "leadership", tel que tu le décris ici, est celui d'un abruti fini : la faute est sienne, non tienne ! Beaucoup de responsables d'équipes, imbus d'eux-même, croient gérer ainsi leur équipe en "rabaissant" chacun de leurs équipiers : sottise !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3179622

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast