azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mardi 24 avril 2012 à 17:19

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/couverture16lunesfrance.jpg

Synopsis : J ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je ne puisse la sauver. Je me savais lié à elle d une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os dans au lycée de Gatlin, notre petite bourgade du Sud des Etats-Unis. Elle était belle et mystérieuse.

Si j’avais su qu’en même temps que cette fille, dont j’allais tomber éperdument amoureux, surgirait aussi une malédiction... Nous étions menacés. Et cette fois, j’allais devoir la sauver...

L’amour sera-t-il plus fort que le destin ?

 

Mon avis : J’ai beaucoup entendu parler de ce livre, et je dois dire que lorsque j’ai vu sa couverture, il m’a de suite plus ! Je n’avais qu’une envie, l’ajouter à ma bibliothèque !

Une fois fait, les jours ont passé, et je remettais toujours le commencement de sa lecture au lendemain ! Quand on entend beaucoup de bien d’un livre, on a peur d’être déçu par ce dernier, et je dois dire que j’avais peur qu’il ne soit pas à la hauteur de mes attentes et espérances !

 

Puis, je l’ai commencé… Au début j’ai eu un peu de mal avec l’histoire, le temps que tout se mette en place…. Et puis sans m’en rendre compte je me suis prise dans le livre ! Bien que certains passages étaient un peu longs et nous tiennent en haleine, dans l’ensemble c’est un bon livre ! Les personnages sont attachants, certains sont vraiment charismatiques et plein de mystère tel que Macon Ravenwood ! J’ai hâte de lire le second opus ! Malheureusement je l’ai commencé en poche (soucis d’économie oblige), et le prochain ne sort que le premier Juin alors qu’ils sont déjà au 3 tomes en grand… Mais bon, faut bien que les maisons d’éditions se fassent un max de sous, non ? :p

 

Par contre, je ne comprends pas vraiment l’amalgame fait entre cette série et Twilight ou Harry Potter… Excepté le fait que l’héroïne soit une enchanteresse et que leur amour est compromis de par leur nature respective, il n’y rien en commun…

 

Il paraitrait qu’il va y avoir un film… Je me demande se que ça va donner… hihi

Par swiss life assurance santé le Mercredi 25 avril 2012 à 12:29
La couverture me plait bcp
Par sweet-anaya le Jeudi 26 avril 2012 à 0:06
Je crois que je vais le lire... Ca me plait!!
Tu as essayé de le chercher en e book sur internet (c'est moin cher voir gratuit!) je te tiens au jus si je trouve!
Par lor.a89 le Jeudi 24 mai 2012 à 22:11
Je fais bien de lire un peu par ici,je me suis acheté ce bouquin,bien évidemment aucune intro aucune synopsis... La couverture m'a emballé. J'ai acheter. Cela m'a donné envie de commencer par lui . Merci
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3182002

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast